Retour

JBG

STAGE BUSINESS DEVELOPER MARKETING DIGITAL B TO B H/F

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes À partir du 20/01/22 Environnement 6 mois 592 Bac + 3
Postuler maintenant

CROC, jeune entreprise du secteur agroalimentaire Bio et Equitable, recrute une ou un stagiaire commercial marketing digital b to b. Le poste est basé à Lyon 7e.

La société fabrique et vend des produits alimentaires sous la marque CROC destinés aux rayons des magasins bio spécialisés sur toute la France et le Benelux. Nous avons des gammes autour des noix, des barres céréales, mais aussi de l’équipement pour les rayons vrac.

Le succès de nos produits et l’arrivée de nouvelles gammes nous amènent à renforcer notre équipe.

Rattaché directement à la direction générale et commercial vous êtes chargé de :

  • Générer un maximum de leads qualifiés pour les commerciaux par le biais de différents outils web
  • Identification et qualification des prospects
  • Réalisation de campagnes de cold emailing
  • Utilisation des méthodes de growth hacking
  • Réalisation de la première prise de contact par téléphone
  • Concrétisation par une prise de rendez-vous avec les 7 commerciaux
  • Mise à jour des données et mise en place de plans d’actions commerciaux sur notre CRM : HUBSPOT
  • En lien avec la communication/marketing, mise à jour du site web
  • Animation de réseaux sociaux (Insta, Facebook, LinkedIn, etc.)
  • Réalisation de support de communication digital (shooting, vidéo, etc.)
  • Travail et rédaction du plan de business développement de l’entreprise
  • Aide à la définition stratégique de marketing digital

Cette liste est bien sûr adaptable au profil que nous retiendrons. Vos compétences et nos priorités redessinerons la fiche de poste finale.

Vous l’aurez compris, l’objectif principale est le développement des ventes par les différents canaux digitaux.

Vous :

  • Vous connaissez les secteurs du bio et du commerce équitable et ses enjeux. Vous êtes de formation supérieure commerciale et/ou technique (Ecole de commerce et/ou autres, licence, master…)
  • Vous maitrisez les outils informatiques parfaitement (office ou équivalent, outils google, WordPress, Insta, FB, CRM, etc.), vous maitrisez les techniques de ventes et d’acquisitions digital
  • La vente B to B vous parle, vous aimez les défis et la négociation
  • Organisé, rigoureux, vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles
  • Dynamisme et culture du résultat sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste. (primes possibles en fonction des résultats)
  • Vous parlez et écrivez français et anglais à minima

Nous faire parvenir votre CV à olivier@croc-snack.com en indiquant la référence « Candidature stage digital »

Stage de 4 à 6 mois Lyon 7e rue Chevreul avec déplacement à l’usine (42) occasionnel et déplacement France PC et GSM de fonction. Télétravail possible en fonction de mesure sanitaire

Secteur d'activité : agroalimentaire, bio, équitable, ESS