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Offre proposée par

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Student Pop

Stage Business Developer

Paris, Île-de-France 6 mois

À proposStudent Pop aide les étudiants, via une application mobile, à trouver des missions ponctuelles qui correspondent à leurs envies, matchent avec leur personnalité et s’adapte à leurs agendas fluctuants.
La raison d’être de Student Pop ?
Donner à tous les opportunités de se révéler.
Le principe de l’entreprise ?
Allier le meilleur du digital et de l’humain, tout en témoignant sa confiance et son respect aux étudiants.
À la clé ?
Des étudiants qui se donnent à fond sur leurs missions, et des clients satisfaits!
Après 5 ans d’activité et 4 millions d’euros de fonds levés, Student Pop se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur du job étudiant en France.
Leurs clients sont variés : agences événementielles, startups, grands groupes, ce qui offre aux étudiants un panel de missions : évènementiel (hôtes et hôtesses, serveurs,…), animation commerciale (street marketing, dégustation de produits,…), vente et support client (vente en boutique, call center,…), logistique et admin (préparation de commandes, inventaires,…).


Descriptif du posteAu sein d'une équipe commerciale ambitieuse et soudée , vous serez en charge d'aider Student Pop à atteindre ses objectifs d'acquisition de nouveaux clients 2022.

En tant que SDR, votre rôle sera de participer à l'augmentation du nombre de leads pour nos campagnes de prospection ainsi que de la qualification des leads entrants issus de nos actions marketing.

Vos missions :
Constitution de BDD : Aider les équipes sales à constituer des listes de prospects en fonction des campagnes de prospection définies en utilisant des outils dédiés (Sales Navigator + outils de scrapping)Qualification des Leads entrants : Appeler l'intégralité des leads entrants issus des actions marketing pour les qualifier, pitcher Student Pop et planifier des rendez vous pour les salesParticipation à des actions de prospection téléphoniqueOrganisation des actions de relance : En fonction des retours obtenus de ces actions d'appels, planifier des activités de relances pour mener ces leads jusqu'à la transformationGestion du CRM : Assurer un suivi quotidien du CRM (Pipedrive)

Profil recherchéNous cherchons un profil qui partage nos valeurs, curieux, motivé, plein d'énergie et qui a l'envie d'apprendre et de participer au développement de Student Pop.
Aisance rédactionnelle, relationnelle et facilité à échanger par téléphoneCapacité d'écoute et d'analyse pour identifier les opportunités dès les premiers échangesRigueur et organisation pour tenir à jour le CRMRésilience pour ne jamais se décourager suite à un refus et savoir rebondir rapidementAimer travailler en équipe et partager des efforts pour atteindre des objectifs collectifs.La connaissance de la boite à outils du sales est un plus (CRM, Sales Navigator, outils de scrapping, etc..).