Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

La Relève

La Relève

Stage - Bras Droit communication - Startup Yoga

Télétravail,

Le bras droit en marketing et community management auprès du CEO est la “courroie de transmission” entre les parties prenantes. Il assiste le CEO dans le développement des projets et des clients.
Sa tâche comprend d’importantes dimensions « création de contenu » et « gestion des outils de communication » internes et externes.
Très rigoureux et créatif, il contribue à l’acquisition de nouveaux clients et à satisfaire les clients existants. Pour cela, il améliore et assure la notoriété et l’image de marque, pour que le message « bien au bureau » soit connu et reconnu !

Marketing d’acquisition et fidélisation :
- Assurer un suivi régulier de nos campagnes mails d’acquisition et coordonner la prise de rendez-vous avec les nouveaux prospects
- Gérer les relances clients/ prospects sur notre CRM.
- Mettre à jour la base de données en collaboration avec notre équipe technique.
- Répondre aux appels entrants.
- Participer à des actions de prospection pour faire connaître la solution auprès de nouveaux prospects ou utilisateurs

Marketing digital :
- Coordonner la rédaction et l’envoi de la newsletter à une fréquence régulière à l’ensemble de la base de données contacts (à mettre à jour mensuellement dans le CRM).
- Créer et mettre en ligne des supports vidéo adaptés (témoignages clients, interventions, etc).
- Mettre à jour régulièrement les supports de communication et de vente (plaquettes, flyers, site web, modèles de propositions commerciales Pandadoc en français ou anglais, etc).

Stratégie et gestion des réseaux sociaux :
- Assurer des posts réguliers et de qualité sur l’ensemble des réseaux sociaux et le blog .
- Assurer une veille importante sur le marché, la concurrence, les tendances consommateurs, la presse et la publicité.
- Animer la communauté (organisation de jeux concours, création de story, gestion des messages).
- Élaborer une nouvelle stratégie (contenu spécifique à chaque réseau social).
- Analyser les retombées des publications et optimiser en permanence le contenu.

Gestion du Chatbot :
- Assurer le service après-vente du Chatbot, le garde du corps digital, quotidiennement.
- Gérer et mettre à jour la base de données en collaboration avec notre équipe technique.
- Gérer les inscriptions BtoB en collaboration avec notre équipe commerciale et opérations.
- Créer les reportings sur les statistiques du chatbot et les transmettre aux responsables commerciaux et opérations

Costumer Success :
- Assister les clients pour optimiser leur communication en interne sur les prestations.
- Optimiser l’usage des solutions au sein des entreprises pour assurer la satisfaction des clients.
- Assister le responsable des opérations en cas d’urgence ou d'imprévu du côté des clients ou des intervenants.
- Assister le CEO et l’assistante commerciale dans la livraison des prestations digitales (videos, elearning, prestations sur mesure etc).

Academy :
- Gérer et mettre à jour régulièrement la base de données de l’académie.
- Créer et mettre à jour les supports de formation et communication.
- Gérer la communication et la promotion de l’évènement avant, après et pendant la formation pour “remplir” la session.
- Gérer l’organisation des sessions de formation et assurer leur bon déroulement en lien avec notre responsable administratif des formations.
- Participer à la création du modèle des Ambassadeurs.

Communication interne :
- Organiser les points réguliers avec l’équipe
- Organiser des points réguliers avec nos intervenants pour les fidéliser et garantir la qualité de leurs interventions.
- Animation de la communauté des free et des Masters issus de l' academy.

Presse et communication externe :
- Assurer un suivi et la mise en ligne des nouveaux articles de Presse parlant de nous.
- Rédiger des communiqués de presse et invitations aux évènements.
- Gérer les partenariats et interviews de la CEO.
- Coordonner les projets avec les prestataires (attaché de presse, équipe marketing).
- Maintenir à jour le press-book et le suivi de l’avancement des projets.

Tu es en Master et tu recherches un stage de 6 mois à partir de juin/juillet ?
Tu es reconnu(e) pour ta créativité, ton autonomie, ta belle plume et ta curiosité ?
Tu as un vrai esprit d'équipe et un attrait pour la relation client ?
Tu maitrises idéalement des logiciels (de montage vidéos, de création de contenus..)
Tu souhaites t'investir pleinement sur un projet qui a du sens ?

Nous recherchons un profil polyvalent et motivé pour rejoindre notre belle aventure !!

Stage en télétravail