Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Orange

Stage - benchmark des outils de recommandation F/H

Arcueil, Île-de-France Développement informatique
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

À la Direction du Système d'information d'Orange France, vous serez au cœur du réacteur qui conçoit les solutions IT en rupture, créatrices de valeur pour nos clients et pour nos salariés : expérience web et mobile, chatbot, intelligence artificielle…
Les équipes de la DSI sont organisées en démarche agile et devOps développent des solutions innovantes et d'optimisation, dans un contexte toujours plus apprenant.
L'IA et la data sont un des piliers de notre plan stratégique Engage2025.
Grâce à l'utilisation accrue de l'IA et de la data à tous les niveaux de l'entreprise, nous améliorons l'expérience client, rendons nos réseaux plus intelligents et gagnons en efficacité et en agilité.

Description du poste :

Le stage se déroule au centre compétence informatique cognitive. Ses activités concernent des sujets d'anticipation/innovation dans les domaines des agents conversationnels, le deep-learning et l'utilisation des robots type softbank. Les prototypes réalisés sont le résultat du mariage opérationnel de l'informatique et des mathématiques.
Suivant le sujet étudié différents méthodes d'analyses sont disponibles : clustering, analyse supervisés et non supervisés, réseau de neurones (RNN, LSTM, convolution, Transformers). Les outils utilisés sont les frameworks du marché ( Tensorflow, pytorch, Keras, scikit-learn, nltk, Watson …).
Mission : établir un benchmark des outils de recommandation et sélectionner un modèle pour implémentation d'un prototype pour le domaine telco
Activités :
- Établir un benchmark de l'état de l'art des outils de recommandations,
- Établir des critères de classement,
- Implémenter un modèle sur le domaine telco,
Rémunération de stage: De 833.3 à 916.7 EUR par mois

Vous êtes en dernière année d'école d'ingénieur en informatique, ou équivalent, avec une spécialisation en intelligence artificielle (deep learning/machine learning..).
Vous recherchez donc un stage de fin d'étude pour une durée de 6 mois, à compter du 1er août 2021.
Vous avez des connaissances de frameworks de deep learning.
Doté.e d'une forte curiosité technique, vous savez proposer de nouvelles idées.

Le plus de l'offre :
Si vous êtes intéressé par la mise en œuvre de vos connaissances théoriques, voilà une étape pour avancer dans l'application concrète des concepts de l'intelligence artificielle.
Une devise : "Un problème sans solution est un problème mal posé". Albert Einstein

Mettre en pratique les techniques d'apprentissage et en particulier de deep learning.