Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Lafarge

Stage au sein du département Solutions & Produits

Saint-Quentin-Fallavier, Auvergne-Rhône-Alpes Ventes

Holcim bâtit le progrès pour les hommes et pour la planète. En tant que leader mondial des solutions de construction innovantes et durables, Holcim permet la création de villes plus vertes, d’infrastructures plus intelligentes et l’amélioration du niveau de vie dans le monde. En plaçant le développement durable au cœur de sa stratégie, Holcim est engagé pour devenir une entreprise « Net Zéro », qui place ses collaborateurs et les communautés auxquelles ils appartiennent au cœur de sa réussite. Encourageant le développement de l’économie circulaire, l’entreprise est l’un des leaders mondiaux du recyclage pour construire plus avec moins. Holdim s’appuie sur un portefeuille de marques réputées à travers le monde dédiées au secteur du bâtiment, avec notamment ACC, Aggregate Industries, Ambuja Cement, Disensa, Firestone Building Products, Geocycle, Holcim et Lafarge.

Holcim, c’est 70.000 personnes réparties dans 70 pays, animées par la volonté de faire progresser les hommes et la planète dans 4 segments d’activité : Ciment, Béton prêt à l’emploi, Granulats et Solutions & Produits.

Nous recherchons un(e) stagiaire au sein du département Solutions & Produits

Le (la) stagiaire assistera l’équipe Solutions & Produits dans le déploiement international (20 pays) du nouveau Branding de la gamme mortier industriel.

Environnement de travail :

Le (la) stagiaire intègrera l’équipe Mortier industriel basée à Lyon composée de 2 personnes et travaillera en étroite collaboration avec Ali Hamrras et Antoine Carnot.

Au sein d’une équipe à taille humaine, vous appréhenderez les enjeux d’un groupe international reconnu et soucieux du respect de l’environnement.

Activités confiées :

Développement de l’identité visuelle d’une nouvelle marque commerciale
Conception de packaging d’une gamme complète selon les directives du Groupe (Layout, pictogrammes, visuels,….)
Conception du matériel marketing et supports de communication nécessaires au déploiement commercial (brochure commercial, fiche commerciale, affiches,…..)

Niveau de Formation : BTS/Bac+3/Bac+5 Design graphique ou équivalent

- Langues : Français et Anglais

- Maîtrise des logiciels de graphisme : Adobe Photoshop, Adobe InDesign, Adobe Flash, Adobe Illustrator, Adobe Acrobat, Adobe Creative Suite,….

- Structure, organisation, rigueur

- Créativité et talent artistique

- Disposition à la communication et aux relations

Durée : 3 mois à négocier

Début : Septembre 2021 à négocier