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Suntory Beverage & Food France

STAGE - Assistant Trade activation & Digital CHD (H/F)

Neuilly-sur-Seine, Île-de-France Marketing 6 mois
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Rejoignez une entreprise qui ne ressemble à aucune autre, le leader des boissons aux fruits premium…
Au sein de la Direction du Développement Commercial pour notre circuit hors domicile, vous développerez les opérations de trade chez nos clients grossistes et participerez au développement de nouveaux leviers de visibilité et d’activations digitales pour nos marques.
Cette position d'interface vous donnera l'opportunité de développer vos connaissances lors de vos nombreux contacts avec les différents services marketing /R&D/Juridique et commercial.

Au sein de ce service, vos principales missions sont les suivantes :

- Assurer la mise en place d'opérations trade marketing auprès de nos distributeurs :
Cash & Carry, Entrepositaires, Distributeurs Impulse.
- En soutien de l’équipe catman, analyse de nos performances chez nos clients grossistes et chaînés.
- En lien avec le marketing développement, vous proposez des axes d’activations et de communication afin d'augmenter les ventes de nos produits (encarts catalogue, mise en place kits, accompagnement opérations digitales…)
- Gestion de projets sur de nouveaux leviers de visibilité (gestion d’évènement in-store, développement des objets publicitaires et les designs en liaison avec des agences et les marques. Benchmark concurrence et recommandations post opérations)
- Contribuer à l’amélioration de l’action de la force de vente via notre outil de potentialisation des chaines émergentes.
- En renfort sur des activations digitales & new business : partenariats agrégateurs livraisons, click & collect et drive-to-store.
-Contribuer à une circulation d’information d’un bon niveau : interface-marketing vente, contact force de vente, contact externes : agences de créa, fournisseurs.
- Gérer certains dossiers en totale autonomie : développement et déploiement matériel FDV.
Vous ferez partie intégrante de l’équipe Activation, participerez aux réunions et travaillerez en collaboration étroite avec les Category Manager sur de nombreux dossiers.
Profil souhaité :
Etudiant(e) en Ecole de Commerce ou équivalent, en fin de cursus, vous justifiez idéalement d'un premier stage terrain ou marketing opérationnel.
Rigoureux, autonome et adaptable, vous faites preuve de créativité, êtes à l’aise avec les chiffres et êtes force de proposition.