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Offre proposée par

L’étudiant

Hipto

Stage assistant RH et administratif, H/F

Boulogne-Billancourt, Île-de-France Comptabilité / Contrôle de gestion
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*Mission générale*


L’Assistant(e) RH et Administratif intervient quotidiennement auprès du Responsable Administratif et Financier, des membres de la direction et des collaborateurs exerçant des responsabilités opérationnelles au titre des différentes activités de la société. Il a pour mission de gérer les dossiers RH et les dossiers transversaux et participe à des activités propres au poste occupé.

*Activités*

RH Généraliste (50%) :

• Organiser les recrutements (publication d'annonces, tri des candidatures, entretien préalable)
• Mise en place du CSE
• Mise en place / amélioration des outils d'Onboarding
• Mise en place d'actions visant l'amélioration du bien-être au travail (QVT)


Assistant(e) Administratif / office manager (50%) :

• Classer et archiver des documents
• Gérer l’approvisionnement des consommables
• Gérer des dossiers transversaux
• Organiser les déplacements
• Récupération des factures
• Aide à la réalisation du contrôle de gestion
• Traiter les correspondances
• Prendre en charge, de façon autonome, certaines activités liées au fonctionnement du service

*Environnement*

L’Assistant(e) Administratif(ve) travaille au sein d'une unité centralisée des différentes entreprises du groupe et intervient dans le bon déroulement quotidien entre les différentes entités.

Formation : Bac +3/4/5 RH, Gestion, Entrepreneuriat

Nous cherchons un.e stagiaire fin d'études ou sur une poursuite en alternance

Compétences attendues :
*Connaissances*
• Bonne connaissance des outils informatiques
• Bonne connaissance du droit du travail
*Compétences comportementales*
• Avoir le sens de l'initiative
• Savoir s'adapter
• Être rigoureux
• Savoir analyser et synthétiser
• Faire preuve de capacités relationnelles et de communication
• Savoir planifier et organiser sa charge de travail
• Savoir travailler en équipe
*Compétences opérationnelles*
• Savoir utiliser les outils bureautiques
• Savoir rendre compte de son activité