Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Nestlé

Nestlé

Stage - Assistant Responsable Marketing Enseigne H/F

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Nestlé, leader mondial du marché de l'alimentation et des boissons. Nous sommes forts de 308 000 personnes motivées par le but d'améliorer la qualité de vie et de contribuer à un futur en meilleure santé. Nos valeurs sont ancrées dans le respect : respect de nous-mêmes, respect des autres, respect de la diversité et respect de notre futur. Avec un chiffre d'affaire de plus de 91.4 milliards CHF en 2018, nous jouissons d'une très large présence avec pas moins de 413 usines dans plus de 85 pays. Nous sommes convaincus que nos employés sont notre principal atout, et nous t'offrons donc un environnement de travail international dynamique et inclusif aux nombreuses opportunités dans différents domaines, fonctions et emplacements géographiques en collaboration avec des équipes et des cultures diverses. Tu souhaites en savoir plus ? Rends-nous visite sur www.nestle.fr.
En un coup d'œil : 
Stage Issy Les MoulineauxA compter de : Janvier 2022Pour une durée de : 6 mois  
Un management bienveillant et un parcours d’intégration organisé par votre manager, vous permettant d’évoluer dans un environnement agréable. Opportunités de carrières et accompagnement vers l’emploi avec le programme Nestlé Needs YOUth Dans un univers varié avec un accès à de nombreux événements.
Notre proposition : 
Au sein de la Division Culinaire, vous êtes rattaché à la Direction Commerciale et travaillez sur des marques leaders de leurs catégories telles que Maggi et Mousline, Mezeast. Vous êtes pleinement intégré à l’équipe commerciale : "Marketing Enseigne" pour participer au développement de nos catégories au sein des enseignes de Grande distribution. Ce stage vous permettra d’acquérir une vision complète du Category management ( formation panels, contacts clients, vision e-commerce, promotionnel ) et de la Grande distribution sur différent types d'enseignes ( Hyper/Supers Marchés - Hard Discount- Drive) . Une expérience riche qui vous donnera toutes les base pour évoluer dans le milieu de l'agro-alimentaire sur différents domaines : commerce / trade / marketing.
 
 
Vos missions au quotidien : 
Réaliser des analyses, revue d’innovations et points marché à destination des enseignes (Panels Kantar et Nielsen, Piges Promotionnelles) / Suivi de Tableaux de bord mensuels. Participer aux recommandations d’assortiments, construction des plans promotionnels. Aider au lancement et au suivi spécifique des innovations. Participer à la coordination des actions Trade avec les agences : animations, supports (PLV), encarts, … Effectuer une veille et des activations E-commerce dans l'enseigne. Participer à la réalisation de plans Merchandising sur nos catégories : Aides à la Cuisine, Purées, Potages. Participer à l'élaboration d’outils de communication à destination de la Force de Vente (argumentaires, fiches promo, mouvements d’assortiments). Suivre des gammes en circuit PROXI. Contribuer aux analyses et post évaluations des Temps Forts dans l'enseigne.Vos atouts pour réussir : 
Bac +4/5 en formation Marketing, Commerce
 
Maîtrise du pack office
 
Niveau d'Anglais intermédiaire
 
Sens de l’organisation, capacité d’analyse, Autonomie, Rigueur
 
 
IIntéressé(e) par cette offre et les perspectives d’évolution ?
Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain.
 
Posez toutes vos questions à nos Ambassadeurs Nestlé et participer à nos évènements Live Chat « en cliquant ici. »
 
Le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance.
L’inclusion des différences fait la force de Nestlé en France.
Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l’Autre Cercle.
 
#PlaceALAction #happytrainees #stages #alternance #NestléNeedsYOUth #entrepriseinclusive #WeAreNestlé