Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Adecco

STAGE ASSISTANT RECRUTEMENT H/F

Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes RH / Formation

Vous souhaitez intégrer une entreprise leader, dynamique et toujours en mouvement ?

Si Adecco Medical, filiale française du groupe Adecco, est l'un des leaders du marché, c’est aux compétences de ses équipes qu’elle le doit.

Au cœur du développement de l'activité recrutement CDD/CDI, vous intervenez en qualité d’Assistant en recrutement (H/F) sur les départements d’OUTRE-MER au sein de notre agence de Lyon.

Ce stage sous convention est à pourvoir dès que possible pour une durée de 4 à 6 mois.

Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature (CV+ Lettre de motivation) à l'adresse outremer@adeccomedical.fr

Important : Seules les candidatures envoyées à cette adresse seront prises en compte. De plus, les stages alternés et alternances ne sont pas acceptés.



Descriptif général :

Vous travaillez sur tout type de poste du secteur de la Santé en collaboration avec notre consultante.

Vos qualités relationnelles vous permettent de renseigner avec professionnalisme et convivialité nos candidats.

Vos activités seront concentrées sur la recherche de candidats pour des postes CDD / CDI pour nos clients d’Outre-mer ; ainsi que la validation de leurs dossiers administratifs.

Quelles seront vos missions principales ?

- S’approprier les profils de candidats recherchés par nos clients

-Vérifier les pièces administratives et constituer les dossiers des candidats

- Actualiser et faire vivre notre vivier de candidats

- Diffuser des annonces

-Gérer les appels entrants de l’agence - S’approprier les profils de candidats recherchés par nos clients

- Mener des actions de Sourcing interne et externe

- Présélectionner par téléphone les candidats

- Planifier des entretiens pour notre consultant

- Faire de la veille internet et réseaux sociaux

-Qualifier et développer un fichier client








Quel profil recherchons-nous ?



De formation supérieure idéalement en Commerce / Recrutement ou Assistanat, vous êtes doté de réelles qualités relationnelles et attentif à la qualité des prestations.

Le sens du service est une de vos valeurs fortes ?

Vous êtes dynamique, organisé et autonome ?

Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) et vous vous intéressez aux réseaux sociaux (sourcing web 2.0 Linkedin, Twitter...) ?

Adecco Medical vous assure une formation complète afin que vous puissiez être totalement autonome rapidement sur vos missions.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Vous êtes reconnu.e travailleur.euse handicapé.e, vous pourrez bénéficier de notre politique Handicap et notre Mission Handicap vous accompagnera dans votre prise de poste.

Indemnités selon cursus (entre 480€ et 800€), prise en charge partielle des transports en commun, tickets restaurant.