Retour

Offre proposée par

Logo de Europ Assistance

Europ Assistance

Stage Assistant Project Manager

Saint-Denis, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Notre entreprise
En 1963, Europ Assistance est à l’origine du concept de l’assistance aux voyageurs.
Europ Assistance est aujourd’hui un opérateur mondial de services d’assistance aux personnes dans les domaines de la santé, de la maison et de la vie familiale, de l’automobile, des voyages et de la conciergerie. Nous proposons des services d’assistance en BtoB à nos partenaires.
Filiale à 100% du groupe Generali, Europ Assistance est présent dans plus de 40 pays dans le monde et emploie 9 100 collaborateurs.
L’entreprise en forte croissance accélère sa transformation digitale pour accroitre sa compétitivité. Rejoignez-nous !
Mission :
- Soutenir le chef de projet Onboarding dans la préparation de la revue des demandes de changement sur les contrats de Voyages internationaux et gérer/suivre l'avancement des demandes de changement.
- Sous la supervision du Chef de Projet Onboarding, coordonner les sociétés affiliées impliquées dans les contrats de voyages internationaux et dans les projets transversaux, aligner les communications, et éventuellement participer directement au test et à la livraison du changement.
Cette mission vous permettra d'avoir une expérience dans la gestion du contenu des contrats internationaux et des conditions générales, ainsi que des solutions financières et opérationnelles sur le marché de l'assurance voyage.

Type de travail : planification des changements, suivi et rappels aux parties prenantes ; collecte de données et préparation de la documentation ; tests des outils / parcours client (parcours de réservation numérique et solutions de gestion des sinistres).

Exigences :
Langues : Anglais et français (langue maternelle ou quasi-native).
Intérêt pour le marché de l'assurance et du voyage
Très bonne communication écrite et verbale
Bonne organisation
Ecosystème Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)