Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Stage

Stage

Stage - Assistant Performance E-Commerce (H/F)

Massy, Île-de-France Ventes

Description

Créateur de l’hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s’engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous. Porteuse de cette ambition, la Direction E-Commerce recrute un : Assistant Performance e-commerce (H/F) en stage Missions : Vos principales missions seront les suivantes : Support pour les dossiers d'ouvertures et agrandissements Hyper & Markets (potentiels, suivi capacités post travaux, préparation des comités, réunions région pour le suivi etc). Suivi du plan de désaturation : affiner les capacité avec les équipes terrain pour les markets / challenger le pôle opérations pour les Hypers. Suivi des performances de chaque format et préparation des supports de revue de performance. Fil rouge modèle hybride : lien avec l'équipe livraison à domicile pour le suivi capacitaire notamment. Benchmark concurrents : temps forts/promo exclues, ouvertures drives concurrents etc. Votre profil : Vous êtes de formation Bac +4/5 en université, école de commerce ou école d’ingénieurs. Vous avez une appétence pour les sujets liés aux e-commerce. Vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel à un niveau avancé. Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse, d’un esprit de synthèse et vous êtes curieux. Vous savez gérer les priorités et vous savez travailler en équipe. Vous êtes réactif et vous êtes doté d’un sens aigu du service client. Rigueur, motivation et organisation riment avec votre personnalité. Informations complémentaires : Lieu de travail : Massy à 5 minutes de la Gare RER B/C. Avantages : Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%. Vous aurez accès aux infrastructures du campus (conciergerie, drive, parking…). Vous aurez accès à un large choix de restaurations. Envie de tenter l'aventure ? Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant votre date de disponibilité.

Date de publication

nov. 23, 2021