Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Attijariwafa Bank Europe

Stage assistant marketing, H/F

Paris, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Gestion de produit

- Rédiger ou modifier au besoin l’ensemble des fiches produit et les argumentaires de vente relatifs au portefeuille des offres existantes.
- Mettre à disposition du réseau les outils nécessaires à la compréhension et à l’explication des produits existants
- Suivre, élaborer et analyser les campagnes Marketing de promotion des produits en collaboration avec la communication et la direction du réseau commercial
- Assurer le suivi et le reporting de la production des différents réseaux pour les produits du portefeuille
- Assurer le suivi du reporting dédié au CRC en effectuant des appels mystères.

Etudes et veille

- Effectuer une veille relative à la production du marché et des concurrents d’AWBE pour s’assurer du bon positionnement des produits
- Effectuer des benchmarks sur les offres concurrentes de la place
- Effectuer des études et reporting sur les produits AWBE pour identifier les leviers de croissance et les éventuels problématiques à adresser

Apporter son soutien aux projets Marketing

- Apporter son soutien aux divers projets Marketing
- Participer aux projets impliquant la Direction Marketing et Communication
(ateliers, livrables, suivi) au niveau d’Attijariwafa bank Europe comme au Niveau du Groupe sur demande de la hiérarchie

- Participer aux comités requérant sa présence ou la représentation de la Direction Marketing et Communication sur demande de la hiérarchie

Première expérience souhaitée (un premier stage dans le même domaine, par exemple)

- Bac+3/4
- Tres bonne maîtrise de la langue française (rédaction, expression)
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint...)
- Autonomie et rigueur
- Anticipation et réactivité
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Capacité rédactionnelle
- Sens de l’organisation