Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Expectra

Stage assistant marketing automobile produit, véhicules neufs, H/F

Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client MAZDA, un Assistant Marketing Automobile Produit, Véhicules Neufs (H/F).

Pour accompagner le développement de Mazda en France et le lancement de leurs nouveaux modèles, nous proposons, à un(e) étudiant(e) passionné(e), dynamique et ayant un véritable esprit d’équipe, de vivre une expérience enrichissante.

La mission conduira à assister l’équipe Marketing Produit – responsables des
Produits de la gamme, sur tous les sujets opérationnels. A ce titre, le/la stagiaire :

*Assurera la veille et l'analyse du marché français et du positionnement des produits Mazda vis-à-vis de la concurrence,

*Interviendra pour la réalisation ou l’adaptation de tous les outils d’aide à la vente, à savoir : brochures, fiches produit, fiches showroom, mise à jour du site Internet, du configurateur, etc.

*Assistera l’équipe Marketing Produit sur la mise en place des formations vendeurs sur les nouveaux produits (documentation, présentations, logistique, etc.) et en préparant des outils d’aide à la vente pour le réseau de concessionnaires.

Ce stage permet de découvrir les métiers du marketing produit dans l’automobile ainsi que le quotidien du service Marketing Produit au sein d’une marque automobile dynamique et en forte croissance.

Etudiant(e) en école de commerce avec de préférence une spécialisation Marketing (niveau Master 1 ou 2). Première expérience en entreprise, idéalement dans le secteur de l’automobile ou avec un intérêt marqué pour l’industrie automobile et ses produits. Très bonne maîtrise de l’anglais, qualités rédactionnelles et Pack Office (Excel, Power Point, Word)