Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Bnp Paribas

BNP Paribas

Stage - Assistant Manager - Digital Product Marketing and Data (H/F)

Paris 18e Arrondissement, Île-de-France Gestion de projet / Produit

Stage - Assistant Manager - Digital Product Marketing and Data (H/F)

 

Concrètement votre quotidien ?

L'équipe Digital Trade est en charge de la définition Produit des initiatives visant à digitaliser l’activité de Trade Finance.

Dans ce cadre, vous participerez aux missions suivantes, avec une contribution forte en analyse de données :

·  Identification des besoins des équipes commerciales et marketing
·  Analyse des données clients et marketing
·  Collecte et retraitement des données commerciales 
·  Mise à jour de la documentation produit et marketing ainsi que de son déploiement
·  Définition et paramétrage dans les produits digitaux
·  Support aux équipes commerciales pour la promotion des produits digitaux
·  Assistance aux équipes en charge de l’onboarding de nouveaux clients (Front office, back office, Support client…)

Ces missions sont primordiales pour atteindre les objectifs de dématérialisation du Trade Finance Competence Center . Pour les mener à bien, vous interagirez avec diverses équipes de la banque en France et à l’international. Vous développerez votre réseau en travaillant au quotidien avec de nombreux interlocuteurs Business, IT, Fonctions.

Vous serez au cœur de la transformation digitale du métier de Trade Finance dans le Groupe BNP Paribas et vous aurez l’opportunité de développer diverses compétences à travers ce stage : conduite de la transformation digitale et du changement, amélioration de l’expérience client, gestion de projet, etc.

L’environnement de travail c’est important !

Vous serez rattaché(e) au responsable produit marketing et commercialisation du Trade Finance Competence Center/Digital Trade. Vous intégrerez une équipe à taille humaine, composée de 9 collaborateurs. L’équipe est en charge de l’innovation et de la digitalisation de l’activité Trade Finance et véritablement multiculturelle.

Votre lieu de travail ? Dans un environnement de travail stimulant et multiculturel qui se situe à Paris dans le 20ème arrondissement et se nomme : Valmy 4.

Quels sont les apports du poste ?

Dans le cadre de votre stage, vous interagirez avec diverses équipes de la banque en France et à l’international. Vous développerez votre réseau en travaillant au quotidien avec de nombreux interlocuteurs Business, IT, Operations, Fonctions, etc.

Vous serez au cœur de la transformation digitale du métier de Trade Finance dans le Groupe BNP Paribas et vous aurez l’opportunité de mettre en application différentes approches de façon très opérationnelle : conduite de la transformation et du changement, amélioration de l’expérience client, gestion de projet, etc.

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?

Notre monde change ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.

La diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c’est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable.

Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur :https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Et la rémunération ?

Encadrée par la loi, elle sera abordée à l’issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, de votre âge et de votre niveau d’études. 

Etes-vous notre prochain stagiaire Assistant Manager - Digital Product Marketing and Data H/F ?

Vous préparez un diplôme BAC+4/5 en école de commerce, école d’ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Finance, Data, Mathématiques ou Contrôle de Gestion.

Vous parlez couramment français et anglais.

Vous avez des connaissances en matière de Data, Marketing et Analyse de données .

Vous maitrisez le pack office notamment Excel et Powerpoint .

Votre adaptabilité , votre capacité à collaborer et analyser seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela, une bonne capacité d' organisation et de communication finiront de nous convaincre.

Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.

Alors, rejoignez nos talents !  

N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV la formation que vous souhaitez préparer dans le cadre de votre stage.

Durée et disponibilité

Stage à pourvoir à partir de Novembre 2021 pour une durée de 6 mois.

À tout moment pendant le processus de recrutement les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés. 

Lieu principal : FR-Île-de-France-PARIS Type d'emploi : Stage Domaine d'activité : MARKETING Niveau d'études : Non indiqué Niveau d'expérience : Débutant Horaires : Temps plein Référence : !S_CIB_GB21_0064