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Offre proposée par

Chanel Fr

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STAGE - Assistant(e) Relation Service Clients EUROPE - Janvier 2022

Paris 1er Arrondissement, Île-de-France Ventes
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Intégré(e) au Département Digital & E-business Europe trois divisions (mode, horlogerie joaillerie et parfums beauté), vous assistez la gestion des activités Services client pour l'Europe pour la division mode principalement.

AU CŒUR DE CETTE RELATION CLIENT VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES :

- Assurer la coordination entre le Client Care center géré par notre prestataire d'une part, l’équipe SAV fashion, les boutiques et les équipes retail et opérations produit d'autre part dans le but de délivrer des informations précises aux clients et de leur offrir un service irréprochable

- Mettre à jour les procédures dans un souci d'optimisation et de personnalisation constante de la relation client

- Repenser et construire une communauté digitale dédiée aux différentes activités dans un souci de digitalisation des process et de facilitation de la communication

- Coordonner les demandes clients avec les autres régions pour leur offrir un service worldwide

- Etre en charge des reportings mensuels du service client à destination des managers de la région Europe de chacune des trois divisions

- Participer à une réflexion globale sur l'amélioration du service et des processus

Profil :

Prochainement diplômé(e) d'Ecole de Commerce ou Université, vous avez une sensibilité pour le Service Client et le Luxe.

Rigueur, réactivité et efficacité vous définissent.

Vous êtes également reconnu(e) pour votre capacité à communiquer avec des acteurs très variés, pour votre souci d'optimisation constant et pour votre regard pragmatique.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Power point, Excel) et avez une appétence aux outils digitaux.

Vous avez un français écrit irréprochable, ainsi qu'une très bonne maîtrise de l'anglais.