Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Chanel Fr

Chanel FR

STAGE - Assistant(e) Product Merchandiser Maroquinerie - MODE EUROPE - Juillet 2021

Paris 1er Arrondissement, Île-de-France Marketing

La division Mode Europe se fait l'ambassadrice de l'esprit Retail pour l'activité originelle de la Marque, la Mode. Chaque collection traduit les valeurs chères à Gabrielle Chanel à travers un style unique et audacieux : liberté, féminité, créativité. Le réseau de distribution hautement sélectif de CHANEL en Europe s'étend sur plus de 14 pays et met en valeur chaque collection. C'est l'obsession du détail et la recherche de perfection qui fait de la rencontre entre CHANEL et ses clientes un moment de magie.

Intégré(e) au sein de l'équipe Merchandising Produit Mode Europe, vous assistez la Merchandiser Maroquinerie dans ses missions de pilotage de l'activité et de reporting du réseau Europe.

Missions :

Accompagner le Product Merchandiser Maroquinerie dans le pilotage de son activité pour l'ensemble des boutiques Europe :

•           Assurer le reporting régulier des principaux indicateurs de performance (Ventes, Stocks, Sell through...)

•           Participer à l'élaboration de présentations à destination de publics divers (Boutiques, Direction Europe, Direction générale)

•           Elaborer des analyses ad hoc en fonction des enjeux et de l'actualité de l'activité

•           Définir des plans d'action pour optimiser les résultats (transferts, optimisation de stock ...)

•           Optimiser et améliorer les outils de suivi et d’analyse

•           Participer au pricing sur toutes les lignes de produits en garantissant la stratégie prix et produits de la Maison (déclinaison des prix dans toutes les devises de la zone Europe)

Participer à la préparation et au suivi des achats des collections

•           Préparer et coordonner la réalisation des Buying Supports et garantir le bon déroulement du process (fiabilité des données, deadlines des envois)

•           Construire les analyses pré-achats

•           Suivre et analyser les achats par boutique pendant toute la durée du showroom

•           Participer à l'élaboration de la présentation des résultats d'achats finaux à destination de la

            Direction Europe

•           Participer à l’élaboration d’un nouvel outil d’analyse en ligne des achats

Profil :

Prochainement diplômé(e) d'une Ecole de Commerce ou d’Ingénieur (BAC+5), vous avez une première expérience en Marketing, Achats et/ou Finance. Vous maîtrisez l’Anglais et le pack Office (Excel, Power Point…) et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre goût pour les chiffres, votre capacité d'adaptation et votre autonomie.

Lieu : Paris

Date : Stage à pourvoir dès juillet 2021