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Offre proposée par

Lvmh

Sephora France

STAGE - Assistant(e) Pilotage des Opérations Service Client (F/H)

Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
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STAGE - Assistant(e) Pilotage des Opérations Service Client (F/H)

Chez Sephora, nous sommes unis et défendons nos convictions: liberté, exploration, opportunité d’embellir la vie des gens grâce au pouvoir illimité de la beauté. Nous accueillons l’unique, libérons la créativité et encourageons le progrès tous les jours. Nourrie par l’énergie et l’enthousiasme, notre passion est contagieuse. Nous sommes liés par une même ambition : réimaginer le futur de la beauté. Réimaginer votre futur, avec Sephora.

Au sein de la Direction Digital EME, vous intégrez l’équipe Service Client. Vous excellerez et vous épanouirez dans ce poste si vous êtes prêt(e) à :

- Aider au pilotage du partenaire Service Clients :

O Participation à différentes instances (Comité de Production et de Pilotage, Point Digital, Point Incidents)

O Communication d’actualités au partenaire

- Aider à l’analyse de l’activité (taux de contacts, évolutions des motifs)

- Envoyer les reportings KPIs hebdo et mensuels aux pays

- Créer et suivre les accès aux outils pour les conseillers clients

- Remonter et suivre les incidents mineurs sur les sites e-commerce

- Mettre à jour et optimiser la FAQ

N’hésitez plus à postuler si …

- Vous êtes étudiant(e) en bac+4/5

- Vous parlez couramment anglais

- Vous maitrisez le pack office, en particulier Excel et PowerPoint

- Vous démontres un intérêt prononcé pour le Digital, l’analyse de données et l’expérience client

Ce stage de 6 mois est à pourvoir pour Juillet 2022

Lors de votre expérience chez Sephora, vous apprécierez...

« Évoluer »

Entouré de talents passionnés, enthousiastes et créatifs.

Vous intégrerez des équipes disruptives avec qui vous serez fier de collaborer.

« Vous développer »

Nous investissons dans la formation, le suivi de nos collaborateurs et nous les accompagnons tout au long de leur parcours chez Sephora.

Vous pourrez ainsi apprendre et grandir sans cesse dans un environnement stimulant.

« Notre culture »

Leader global de la beauté et soutenu par la marque de luxe LVMH, nous avons toujours quelque chose à explorer. C’est dans notre ADN d’innover, d’expérimenter et d’avoir une vision colorée et disruptive. Et c’est cette attitude audacieuse qui exprime notre différence et notre passion.

Vous pourrez ainsi libérer et exprimer votre créativité. Nos talents font la différence !

Notre objectif commun est de réinventer l’avenir de la beauté.

SEPHORA recrute et reconnaît tous les talents