Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Intermarché

Stage assistant e-merchandiser, H/F, réf 10227

Bondoufle, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Nous recherchons pour notre Direction Transformation & Digital, un.e stagiaire Assistant.e E-merchandiser.



Rattaché.e à Sarah - Chargée du e-merchandising & search, au sein du département e-commerce de l’enseigne, vous l’assisterez dans ses missions d’e-merchandising et d’animations commerciales. Vos principales missions seront :

Optimiser l’ergonomie du site par la hiérarchisation des offres ; position des catégories au sein des menus, mise en avant des produits, etc… pour faciliter la recherche produit.
Créer et proposer des règles de gestion et d’affichage des produits marketplace et Drive.
Valoriser les produits et les opérations promotionnelles et optimiser l’ordonnancement / l’arborescence des produits / le moteur de recherche.
Mettre en place le suivi de produit jusqu’à la vente, analyser les ventes croisées dans l’objectif de propulser des produits personnalisés à l’utilisateur
Mettre en place des AB test et suivi des résultats
Communiquer de façon étroite avec le reste de l’équipe Ebusiness (Commerce, Marketplace, expérience clients, studio…) pour optimiser le e-merchandising et de façon plus générale pour la conduite de tous les projets du périmètre.
Mettre en place les différences actions préconisées par les fournisseurs et les partenaires.
Effectuer des benchmarks et de la veille concurrentielle sur les bonnes pratiques du e-merchandising.

Votre curiosité, votre esprit de synthèse ainsi que votre attrait pour l’e-merchandising et le searchandising seront les atouts pour réussir ce stage ! Vos compétences en digital, marketing client et e-commerce seront nécessaires.

Vous effectuez actuellement une formation Bac+5 ou équivalent dans un établissement type école de commerce spécialisé e-business ou web marketing. Vous avez idéalement une première expérience dans le retail.