Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Schneider

Schneider

Stage - Assistant/e Marketing Produit- Bac +4/5 - Grenoble - F/M

Indevillers, Bourgogne-Franche-Comté Ventes
Postuler maintenant

Environnement
Le département MVO (Medium Voltage Offer) au sein du Business Energy Management de Schneider Electric est en charge des produits et solutions Moyenne Tension, sur l’ensemble de leur cycle de vie, de leur incubation à leur retrait du marché. Ces solutions ont pour objectif de maximiser l'efficacité énergétique et la durabilité par le biais de systèmes intelligents et de décisions en temps réel et pilotées par les données.

La Moyenne tension comprend plusieurs familles de produits appelées Leagues.

Vous rejoindrez l'équipe Marketing de la League Briques et Composants, qui opère en France, aux Etats-Unis, en Inde et en Chine.

L'objectif de cette League est d'innover et de gérer l'offre de disjoncteurs, contacteurs et composants critiques pour la Moyenne Tension à l'échelle mondiale.

Dans le cadre du développement d'un nouveau disjoncteur, nous recherchons un(e) stagiaire pour prendre part aux activités de lancement du produit sur la zone Europe, Moyen-Orient et Asie du Sud-Est.

Mission

Assister l'équipe Marketing de la Moyenne Tension dans la création de la nouvelle offre :

· Adapter les outils marketing
· Finaliser le benchmark de la concurrence
· Organiser la mise à disposition des outils marketing
· Contribuer à l'élaboration du plan de lancement global (planifier les évènements internes et externes ; identifier des sites pilotes, préparer les démonstrations clients et la formation des vendeurs)

Le poste est basé à Grenoble sur le site de Technopole (proche de la gare).

Qualifications :

Profil Recherché
Diplôme visé : Bac +4/5 s pécialité : Marketing, Commerce

Pré-requis :
- Capacité à s'intégrer dans un environnement de travail international

- Langues : Anglais courant (langue de travail)

- Autonomie et sens de l'organisation

- Bon relationnel

- Logiciels : suite Microsoft

Durée du stage : 4 à 6 mois à partir Mars 2022

Schneider Electric s’engage et est convaincu que la diversité et l’inclusion sont des éléments essentiels de sa performance

La raison d’être de Schneider Electric est de permettre à chacun de tirer le meilleur de son énergie et de ses ressources, afin de concilier progrès et développement durable pour tous. Nous nommons cette ambition : Life is On.

Nous menons la transformation numérique en intégrant les technologies de l’énergie et des automatismes les plus avancées. Nous connectons jusqu’au cloud, produits, plateformes de contrôle, logiciels et services sur l’ensemble du cycle de vie des activités de nos clients pour une gestion intégrée de l’habitat résidentiel, des bâtiments tertiaires, des data centers, des infrastructures et des industries.

Les talents exceptionnels font de Schneider Electric une entreprise exceptionnelle. Pour co-créer demain, nous donnons à nos collaborateurs l’opportunité de challenger les statu quo et d’entreprendre. Nous valorisons la diversité et favorisons le bien-être et la flexibilité au sein de notre environnement de travail.

Présent dans plus de 100 pays dans le monde, nous sommes la plus locale des entreprises globales. Nous prônons des standards ouverts et rassemblons autour de notre mission un écosystème de partenaires fédérés par nos valeurs de responsabilité et d’inclusion. Participez à l’aventure de Schneider Electric, rejoignez-nous !

www.se.com