Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Puig

Puig

Stage - Assistant(e) Marketing Opérationnel Marché France - Janvier 2022

Paris, Île-de-France 6 mois

Localisation: [Paris - France].
Dates : A partir de Janvier 2022 et pour une durée de 6 mois
 
A propos de Puig :
Puig est une société familiale de mode et de parfums basée à Barcelone depuis trois générations.  La force de Puig réside dans sa capacité à construire des marques en forgeant leur image à travers la mode, et en la transposant dans le monde du parfum. Une compétence renforcée par d’excellents produits et un véritable storytelling.
Au sein du service Marketing opérationnel France, nous recherchons des stagiaires pour les marques : Nina Ricci, Paco Rabane, Jean Paul Gaultier, Christian Louboutin Beauté.
 
Missions du stage :
Analyses régulières des performances de la marque et du marché avec reporting à la marqueParticipation à l’organisation des plans de lancements 360° nationaux et exclusifsMise en place opérationnelle du plan médiaTravail des plannogrammes merchandising nationauxPréparation des outils d’aide à la vente à destination des chefs de secteurs : rédaction des argumentaires de vente et fiches produits, et suivi des présentations marketing des séminaires commerciauxEchanges réguliers avec les équipes internationales de la marque sur les adaptations de plans marketing en fonction des spécificités du marché françaisVeille locale sur les lancements France 
Ce que nous vous apporterons :
Une découverte complète du marché des cosmétiques de luxe dans un environnement international, ainsi que de l’univers des Parfums Puig et plus particulièrement de Jean Paul Gaultier.Un développement de vos compétences en Marketing dans le domaine du luxe en bénéficiant de l’expérience et des conseils de votre tuteur de stageUne accentuation de votre sens de l’organisation, votre rigueur, vos compétences analytiques et vos capacités d’échange et de prises d’initiatives dans une équipe dynamique et passionnéeVous professionnaliser/responsabiliser au travers de missions variées dans votre domaine d’expertiseVous proposer un cadre de travail stimulant et internationalVous préparer au mieux à intégrer le marché du travail à travers des missions variées 
Votre profil:
Expérience: Une première expérience longue (de 6 mois) en Marketing Opérationnel est indispensableFormation: De formation supérieure Bac+4 à 5, Ecole de Commerce ou Master Spécialisation Marketing – Stage de fin d‘études de préférenceLangues: Français & Anglais obligatoires – Espagnol serait un plusCompétences: Vous êtes sensible à l’univers du luxe, et plus particulièrement à celui des parfums. Vous êtes très à l’aise avec Excel et avez un bon sens de l’analyse. Vous faites preuve de rigueur et disposez également d’un excellent sens de l’organisation, d’autonomie et de prise d’initiative.