Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Orange SA

Orange SA

Stage - Assistant-e Marketing opérationnel et digital

Paris, Île-de-France
Postuler maintenant

Sous la responsabilité d'un responsable Marketing Opérationnel senior et en collaboration avec les autres membres de l'équipe, vous contribuerez aux actions de marketing opérationnel et digital. Après une phase de montée en compétence, vous aurez les responsabilités suivantes :
·Accompagnement de campagnes marketing
· Création de contenus à destination de l'interne et l'externe pour valoriser/expliciter les offres d'International Carriers (vidéos, infographies, etc.)
· Benchmark des communications concurrentes, analyse et recommandations pour alimenter la sélection des messages commerciaux et des mots-clés utilisés pour promouvoir nos produits
· Pilotage de la livraison et des mises à jour des documents commerciaux dans le cadre des lancements d'offres, suivi des formations et mise à jour du catalogue digital>

De formation supérieure (minimum bac+4), vous avez des connaissances en communication ou en Marketing opérationnel.
Vous avez une bonne aisance rédactionnelle pour rédiger des textes clairs et convaincants.
Vous êtes à l'aise avec les outils de montage vidéo et Photoshop, ou êtes intéressé(e) pour monter en compétence sur ces logiciels.
Vous montrez un fort intérêt pour le marketing et une curiosité pour les nouvelles technologies et les produits du secteur des télécommunications.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie et maitrisez le pack office.
La pratique de l'anglais comme langue de travail au quotidien nécessite un très bon niveau oral et écrit