Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Groupe Pomona

Stage assistant(e) marketing et achats- H/F

Antony, Île-de-France Ventes

Descriptif de la societé :
Le Groupe Pomona (3,8 milliards d’euros de CA, 10700 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.
Saveurs d'Antoine (181 milliones d'euros de CA, 500 collaborateurs) est notre réseau spécialiste de la distribution auprès des bouchers-charcutiers-traiteurs.
Description du poste : Vous rejoignez la Direction de la Branche Saveurs d’Antoine pour un stage de 6 mois au cours duquel vous aurez l’opportunité de travailler sur des missions variées, alliant le marketing digital, le marketing de l’offre et les outils d’aide à la vente.
Vos principales missions sont les suivantes :
•    Préparer le lancement du site e-commerce de Saveurs d’Antoine : collecte et enrichissement des fiches techniques produits en étroite relation avec les fournisseurs et l’équipe achats, participation à la phase de lancement du pilote, déploiement auprès des équipes commerciales et des clients…
•    Participer à la mise en place des Produits de Fin d’Année : organisation des tests produits, élaboration du catalogue, lancement auprès des régions…
•    Contribuer à l’élaboration du catalogue national Saveurs d’Antoine : informations produits, participation à l’organisation des shooting photos, relecture maquettes…

Rémunération de stage: De 1167.0 à 1250.0 EUR par mois

Etudiant Bac +4/5 en école de commerce, vous disposez d’un premier stage significatif dans le domaine du marketing, idéalement dans l’univers agroalimentaire.
Curieux, force de propositions et doté d’un très bon relationnel, vous avez une appétence particulière pour le digital.
La maitrise d’Excel est indispensable.