Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Bayard

Stage : Assistant marketing digital (F/H) H/F

Montrouge, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

Bayard est un groupe de presse et d’édition. Il forme un réseau international de créations, d’information et de services constitué d’équipes de journalistes, d’éditeurs, de concepteurs de contenus papier, numériques et audiovisuels. Il rejoint plus de 30 millions de personnes à travers le monde, dont 5 millions d’abonnés.Le posteVous intégrerez l’équipe Acquisition Digitale du département jeunesse afin de participer au développement de la stratégique d’acquisition des marques Bayard et Milan Jeunesse (J’aime lire, Pomme d’api, etc). Rattaché.e à la chef de marché Acquisition, vous mettrez en œuvre les campagnes digitales d’acquisition de nouveaux abonnés. Pour cela, vous serez amené.e à travailler avec l’équipe de traffics managers, le studio de production, l’équipe e-commerce et différents services du groupe. Au sein de l’équipe acquisition digitale, vous aurez pour missions : - Elaborer les briefs des leviers digitaux (display, native ads, emails, réseaux sociaux…) à destination du studio de production et en assurer le suivi de création. - Coordonner la mise en place des campagnes digitales avec les traffics managers et l’équipe e-commerce. - Mettre en place la stratégie d’acquisition de leads (création de jeu concours, de bannières et pop in sur les sites e-commerce…) - Proposer des contenus à sponsoriser sur les leviers d’acquisition (sujets, interviews, vidéos, infographie…), en lien avec le marketing éditeur. - Analyser les résultats des campagnes et des programmes de collectes de leads. - Organiser une veille concurrentielle média et secteur.