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Offre proposée par

Chanel Fr

Chanel FR

STAGE - Assistant(e) Manager Opérations & Marketing

Rue, Hauts-de-France Ventes

L'organisation de CHANEL repose sur le maillage de 3 divisions

- la Mode, les Parfums Beauté, l'Horlogerie Joaillerie – de fonctions globales et d'une présence dans plus de 110 pays. Multinationale et décentralisée, la maison CHANEL offre de nombreuses possibilités de réalisation de soi à travers l'exercice de son métier.

Vos principales missions seront les suivantes :

Assister le Responsable des Opérations dans le pilotage des indicateurs de performance de la Boutique :

• Analyses des ventes et des résultats de la boutique en effectuant notamment le suivi quotidien de la performance

• Analyses mensuelles et ponctuelles des performances des produits (sell-through, slow et best-sellers…) et des vendeurs

• Aider à la préparation et présentation des briefings d'équipe pour partager les informations chiffrées

• Projets d'études stratégiques selon les besoins des managers

• Assurer le suivi et le contrôle des ventes réalisées en boutique dans le respect des procédures (production d'analyse sur le sujet, sensibilisation des équipes …)

Contribuer au bon fonctionnement de la Boutique :

• Assister le Responsable des Opérations dans la gestion des services généraux de la Boutique (maintenance, sécurité, IT)

• Aider à la préparation de commandes (fournitures, imprimerie, uniformes...) en suivant le budget alloué

• Aider à la préparation des briefings d'équipe et réunions d'informations sur l'activité de la boutique

• Gérer et effectuer le suivi des commandes et du stock d'uniformes

Analyser et suivre l’activité Clienteling de la Boutique :

1. CRM :

• Participer au suivi du programme de fidélisation clients (relances des vendeurs, intégration des nouveaux clients, des actions de fidélisation et suivi mensuel des indicateurs de performances).

• Analyse clients (top clients, segmentation)

• Suivi des bases de données client (ex: dates d'anniversaires)

• Gérer et suivre les commandes et le stock de cadeaux clients.

2. Events :

• Aider à l'organisation et au bon déroulement des événements (relances et suivi des vendeurs, phoning et suivi du taux de présence, mise à jour des listings et envoi des invitations).

• Recueillir les retours qualitatifs des clients auprès des vendeurs (feedback et actions de fidélisation).

Profil : Vous êtes intéressé(e) par la Mode et souhaitez évoluer dans l'univers du Retail. Vous avez de bonnes compétences analytiques. Votre dynamisme et votre rigueur seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Vous êtes polyvalent(e) et vous savez travaillez en autonomie. Votre dynamisme associé à votre sens du service, ainsi que votre rigueur seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Vous avez une excellente présentation, une bonne élocution et un très bon relationnel. Vous parlez anglais couramment et maîtrisez les outils informatiques notamment EXCEL.

Durée : 6 mois

Début : Juillet 2021

Lieu : Paris 8ème - Boutique rue Royale