Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Lvmh

LVMH Holdings

Stage- Assistant(e) Graphiste H/F - Janvier 2022

Paris, Île-de-France
Postuler maintenant

Le Groupe LVMH, leader mondial du luxe, réunit plus de 75 Maisons d’exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd’hui plus de 150 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 44,7 milliards d’euros.


Au sein de la Direction de la Communication du Groupe LVMH, vous contribuerez à la production graphique des supports print et digitaux diffusés sur les différents canaux du Groupe. Impliqué(e) sur des problématiques éditoriales, événementielles et digitales, vous aurez l’occasion d’acquérir une expérience Métier dans la Communication Institutionnelle au sein du leader du secteur du Luxe.


Vous serez amené(e) à :



  • Répondre aux besoins d’application de la charte graphique

  • Création de logos

  • Réalisation de brochures, booklet, mails chartés, newsletters

  • Réalisation d’habillage vidéo

  • Réalisation de contenus événementiels (invitation, plateformes digitales…)

  • Accompagner l’équipe dans la production des publications annuelles (magazine interne, documents de référence…)

  • Recherches iconographiques

  • Suivi du tableau de crédits

  • Réaliser des contenus adaptés aux différents supports (site internet, intranets, réseaux sociaux…)

  • Participer à des briefs créatifs auprès d’agences et réaliser une veille illustrateurs, designers, graphistes… afin de développer la charte



L’offre d’alternance est à pourvoir dès septembre 2021 pour une durée de 12 mois et est basée à Paris 8ème.

LVMH reconnaît et recrute tous les talents.



. Etudiant(e) en Ecole de Communication, Ecole de Création Graphique ou équivalent,


. Première expérience en Agence de Communication ou chez l’annonceur,


. Connaissances requises des logiciels InDesign, Photoshop, Illustrator, PowerPoint et Animate,


. Sensibilité créative, œil graphique,


. Qualités relationnelles,


. Rigueur et organisation.

Expérience

: Débutant accepté