Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Lvmh

Sephora France

STAGE - Assistant(e) Digital Brand Management EME (H/F)

Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Postuler maintenant

STAGE - Assistant(e) Digital Brand Management EME (H/F)

Chez Sephora, nous sommes unis et défendons nos convictions: liberté, exploration, opportunité d’embellir la vie des gens grâce au pouvoir illimité de la beauté. Nous accueillons l’unique, libérons la créativité et encourageons le progrès tous les jours. Nourrie par l’énergie et l’enthousiasme, notre passion est contagieuse. Nous sommes liés par une même ambition : réimaginer le futur de la beauté. Réimaginer votre futur, avec Sephora.

 

 

Au sein de la Direction Offre EME, vous intégrez l’équipe Digital Brand Management. 

 

Vous excellerez et vous épanouirez dans ce poste si vous êtes prêt à assurer le bon déroulement opérationnel des projets digitaux transverses menées avec les marques clés pour l’enseigne ainsi qu’un accompagnement quotidien des différentes équipes e-stores européennes dans la mise en place de leur plan d’animations digitales.

 

Vos principales missions sont :

-Coordonner l’avancée opérationnelle des différents projets initiés avec les marques prioritaires (et en particulier avec la marque propre de l’enseigne Sephora Collection)

-Être un point de contact privilégié au niveau central pour les équipes locales dans le but d’harmoniser les pratiques tout en s’adaptant aux spécificités locales (particularités techniques liées aux différentes plateformes utilisées en Europe, spécificités des offres et des sensibilités locales, trends des pays). Transmettre des guidelines aux pays, recueillir leur feedback, répondre aux questions éventuelles

-Fournir un travail précis d’analyse des performances des animations dans le but d’établir et de partager les best practices en central et en local

-Faire de la veille permanente sur les best practices e-commerce dans et hors de l’univers de concurrence de Sephora

 

Pour ces missions vous serez en relation avec les autres services internes (Category Management, Marketing Digital, Sephora Collection, CRM, Social Media, e-Merchandising, Catalogue, équipes européennes…) et en externe avec les équipes e-retail de certaines marques partenaires stratégiques.

 

 

 

N’hésitez plus à postuler si …

 

-Vous êtes étudiant(e) en Master 1 ou Master 2 en école de commerce ou équivalent universitaire

-Vous avez une bonne connaissance du marché de la beauté et affinité pour le e-commerce

-Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)

-Vous avez un excellent sens du relationnel et une bonne capacité d'adaptation

-Vous avez un très bon niveau d’anglais (écrit,oral)

-Vous avez une excellente maîtrise d’excel et un bon esprit d’analyse

 

Stage de 6 mois à pouvoir en Janvier 2022

 

Lors de votre expérience chez Sephora, vous apprécierez...

 

 « Évoluer »

Entouré de talents passionnés, enthousiastes et créatifs.

Vous intégrerez des équipes disruptives avec qui vous serez fier de collaborer.

 

« Vous développer »

Nous investissons dans la formation, le suivi de nos collaborateurs et nous les accompagnons tout au long de leur parcours chez Sephora.

Vous pourrez ainsi apprendre et grandir sans cesse dans un environnement stimulant.

 

« Notre culture »

Leader global de la beauté et soutenu par la marque de luxe LVMH, nous avons toujours quelque chose à explorer. C’est dans notre ADN d’innover, d’expérimenter et d’avoir une vision colorée et disruptive. Et c’est cette attitude audacieuse qui exprime notre différence et notre passion.

Vous pourrez ainsi libérer et exprimer votre créativité. Nos talents font la différence !

 

 

Notre objectif commun est de réinventer l’avenir de la beauté.

 

SEPHORA recrute et reconnaît tous les talents