Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de La Banque Postale

La Banque Postale

STAGE - Assistant(e) de Direction - H/F

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France Comptabilité / Contrôle de gestion 6 mois
Postuler maintenant

Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer une banque citoyenne, dynamique et innovante, qui poursuit un développement accéléré sur les marchés de la banque de détail, de l'assurance et de la gestion d'actifs.

Banque de service public, La Banque Postale accompagne ses clients dans une relation bancaire durable : 10,7 millions de clients particuliers et 400 000 clients entreprises, professionnels, acteurs de l'économie sociale et du secteur public local lui font confiance.

Attentive à ses collaborateurs, elle leur propose des parcours diversifiés et investit dans leur formation tout au long de leurs parcours professionnel.
Vos missions
Au sein de la Direction MOA, vous serez rattaché à l'Assistante de Direction et travaillerez au sein d'une équipe de 120 collaborateurs.
Vous aurez pour missions :
Gestion des AgendasOrganisation et planification des réunions des N-2 du DirecteurCommandes des fournitures et équipements pour la DirectionMises à jour des différents tableaux de suivi (plannings d'équipe, tableaux de suivi des fiches de besoin, tableau des prestataires et consultants de la direction…)Aide a la saisie et suivi des demandes d'achat et relance auprès des services concernésCoordonner avec les services généraux et le service informatique les départs et arrivées au sein du serviceGestion Administrative (répondre aux mails de sollicitation interne et externe à la banque)De formation supérieure (Bac + 2), vous justifiez idéalement d'une première expérience en environnement bancaire.
Compétences recherchées :
Réactivité
Sens du service
Bon relationnel
Efficacité organisationnelle
Polyvalence
Outils / Thèmes à maîtriser :
Word
Excel
Outlook
Powerpoint
Informations processus de recrutement :
A la Banque Postale, nous souhaitons donner la parole à nos candidats pour aller plus loin que le CV. Si votre profil nous intéresse, nous vous inviterons à réaliser un entretien vidéo différé afin d'en apprendre plus sur votre parcours et vos démarches. Le principe est simple : vous serez invité par email à vous connecter en ligne à une plateforme dédiée pour répondre en vidéo à quelques questions.
Vous souhaitez en savoir plus ? qu'est-ce qu'un entretien vidéo différé et comment m'y préparer ?