Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Petit Bateau

Petit Bateau

Stage - Assistant(e) CRM Manager (h/f) - Petit Bateau !

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France 6 mois

Entreprise leader dans la fabrication et la commercialisation de vêtements et sous-vêtements pour enfants et adultes, Petit Bateau est depuis toujours synonyme de qualité et de dynamisme. Notre état d’esprit qui repose sur les valeurs de l’enfance est récompensé par un développement constant en France et à l’international.
La direction Marketing client / Communication & Digital vous propose de monter à bord. Vous souhaitez mettre votre énergie au service du collectif, vous avez des idées à revendre et savez les transformer en actions tangibles ?
Alors rejoignez notre équipe où vous aurez de nombreux défis à relever !


Stage d'une durée de 6 mois
Poste à pourvoir en janvier 2022


Notre matelot, à bord de la direction Communication, travaillera dans l'équipe Customer Experience pour assister l’équipe CRM et naviguera au fil des missions suivantes :


Mise en place opérationnelle des animations commerciales
Mise en œuvre opérationnelle et suivi des campagnes (emailings, SMS, mailing papier, push notifications) du brief créatif à la validation des BAT. Coordination entre les différents intervenants internes (direction communication, marketing opérationnel, e-commerce, retail France et international ...) et externes (échange agences etc.) Création des messages et aide à la réflexion sur les ciblages

Analyse des résultats et bilans
Suivi des KPIs des opérations en cours Participation aux bilans des opérations passées Recommandation et actions pour les futures opérations

Veille stratégique et projets
A l'écoute des innovations et best-practices du marché en termes d’actions CRM & de fidélisation, vous vous nourrirez de cette veille pour proposer une orientation innovante à la relation client chez Petit Bateau.


Le matelot idéal, recherche un stage de césure ou fin d’étude :
Etudiant en Ecole Supérieure de Commerce Bac+4/+5 ou cursus universitaire Spécialisation Marketing. Est doté(e) d'une affinité pour le marketing relationnel et sait mettre le client au cœur de sa réflexion. Organisé(e) et rigoureux(se) ce qui permet de gérer plusieurs projets en simultané avec des contraintes de planning. Une première expérience en CRM / Marketing serait un plus. Excellente communication orale et écrite il dispose d'un esprit d'équipe et sait être force de proposition. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.