Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Chanel Fr

Chanel FR

STAGE - Assistant(e) Coordination Evènements Clients (H/F) - Mode EUROPE - Janvier 2022

Paris 1er Arrondissement, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

MISSION GÉNÉRALE  

Découvrez l'univers passionnant de la Mode et du Retail, en rejoignant la Direction Marketing Europe, dans le cadre d'un stage de 6 mois, à partir du mois de janvier 2022
 
ATTRIBUTIONS PRINCIPALES  

Intégré(e) au sein du Service Marketing Mode Europe, vous assistez la Coordinatrice Senior Evenements Clients dans la coordination des événements clientes sur la zone Europe (hors France). 
 

Vous aurez pour principales missions : 

·  Assister la Coordinatrice dans la coordination physique ou digitale de la participation des clientes aux défilés Prêt-à-Porter, Haute Couture, Métiers d'Art et Croisière (gestion des listes et du seating, calligraphie et livraison des invitations, commande cadeaux, mise en chambre, édition des programmes, coordination activités & voitures, accueil et placement le jour j, …)
·  Assister la Coordinatrice dans la coordination des événements Boutiques et locaux (centralisation et relai des souhaits marchés, coordination avec équipe VM et Image, demandes d’outils, feedbacks, analyses performances, …)
·  Assister la Coordinatrice dans la coordination des événements VIC (centralisation et relai des souhaits marchés, réception listings, coordination avec équipe VIC et/ou agence externe, calligraphie, voitures & activités, édition des programmes, mises en chambre, feedback, suivi budgétaire, analyses performances, …)
·  Réaliser le suivi de chaque événement auprès des Marketing Managers et de la Coordinatrice et promouvoir les événements en interne (préparation de présentations pour la Direction, newsletters trimestrielles, rapport annuel, veille concurrentielle, etc.)
·  Mise à jour des checklists des événements en cours, solliciter des updates de la part des Marketing Managers et de l’Image, pour assurer le respect des deadlines
·  Coordination avec le département Horlogerie-Joaillerie sur certains événements
·  Mise à jour de la base de données Marketing et suivi des analyses post-événements
·  Mise à jour du calendrier global des événements en Europe, en collaboration avec les Marketing Managers Europe et l'équipe Marketing Mode Europe

PROFIL 

Prochainement diplômé(e) d'une École de Commerce ou d'Université, vos stages antérieurs vous ont permis d'acquérir une première expérience réussie en Marketing / Événementiel (expérience de 6 mois minimum exigée) où vous avez pu gérer différents projets en même temps.  
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, sens du détail et votre rigueur, ainsi que pour votre dynamisme. Vous êtes à l’aise pour évoluer au sein d'un environnement exigeant, réactif et international.

Vous faites preuve d'un excellent relationnel, et cultivez une certaine sensibilité Mode et Luxe.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et possédez d'excellentes capacités de rédaction. 
Vous parlez anglais couramment.

Des déplacements peuvent être à prévoir.

Lieu  : Paris