Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Chanel Fr

Chanel FR

STAGE - Assistant(e) Coordination Evènements & Animations clients (H/F)

Vendôme, Centre-Val de Loire Community Management

Au sein du département  Marketing International de la Division Horlogerie Joaillerie, vous travaillez avec la responsable en charge de la coordination des Events/Animations Boutiques, afin de mettre en place des outils pour fluidifier la communication.

A ce titre, votre mission s’articule autour des activités suivantes :

• Participation à la gestion de projet sur les évènements/animations avec les marchés régionaux et locaux : en boutique, centres commerciaux (podium) ou lieux spécifiques (lieux d’exposition, …)
• Consolidations des besoins marchés, et de documents pour la Division et la Direction Artistique (ex: récapitulatif des activités, catalogue de toutes les boutiques avec les emplacements des animations)
• Participation à l’analyse et la synthèse des évènements réalisés dans les différents marchés
• Veille concurrentielle et réalisation du book pour la Direction Artistique et les marchés
• Mise à jour des contenus sur les outils de partage internes en ligne

Profil : 

Etudiant(e) en Ecole de Commerce (césure ou fin d’étude) ou équivalent avec spécialisation marketing/commercial/évènements.  Dynamique, rigoureux(se) et curieux(se), vous avez un intérêt particulier pour la gestion de projet et maîtrisez le Pack Office, en particulier Excel. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre esprit d’équipe et votre qualité d’analyse. Vous parlez anglais couramment, et avez une facilité à évoluer au sein d’environnements internationaux matriciels. Vous aimez les challenges et travailler avec des deadlines.

Lieu  : Paris, Vendôme  

Contrat  et durée : Stage – 6 mois

Début  : Début juillet 2021