Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Lvmh

LVMH Holdings

Stage Assistant(e) Coordinateur Media H/F - Juillet 2021

Paris, Île-de-France
Postuler maintenant

Le Groupe LVMH, leader mondial du luxe, réunit plus de 75 Maisons d’exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd’hui plus de 163 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 44,7 milliards d’euros.


Au sein du Département Media, Research et Image, vous contribuerez à la consolidation des activités Médias du Groupe et participerez à des projets transversaux.


Principales Missions :



  1. Gestion de projets stratégiques :



  • Projets transversaux : analyse des insertions publicitaires (presse et affichage)

  • Consolidation des budgets Médias, par pays, par marque et par support de communication

  • Etude et suivi des insertions publicitaires (presse et affichage)



  1. Soutien transversal des Equipes Médias sur différents projets

  2. Interaction avec des acteurs internationaux : agences, marques, Publishers



Merci de joindre une lettre de motivation et un CV actualisé à votre dossier de candidature.


L’offre de stage est à pourvoir dès juillet 2021 pour une durée de 6 mois et est basé à Paris 8ème.

LVMH reconnaît et recrute tous les talents.



. Etudiant(e) en Master 2 en Ecole de Commerce, Ecole d’Ingénieur, Ecole de Communication ou équivalent,


. Première expérience souhaitée dans l’univers des Médias, idéalement en Agence de Communication,


. Sens relationnel,


. Rigueur et sensibilité pour le domaine du luxe,


. Anglais courant,


. Maîtrise des applications bureautiques tels qu’Excel et Power Point.

Expérience

: Débutant accepté