Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

DIM SAS

Stage Assistant(e) Compte Clé H/F

Rueil-Malmaison, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

HanesBrands Inc. est un acteur international de l'industrie textile en constante évolution, qui, à travers des marques emblématiques comme DIM, Playtex, Wonderbra, Shock Absorber ou encore Champion, propose à ses collaborateurs un univers innovant et créateur de rêves ! Leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants, notre siège monde est basé à Winston-Salem, en Caroline du Nord aux Etats-Unis et nous générons un chiffre d'affaire annuel de 6,7 milliards de $ dans le monde.

HanesBrands est profondément engagé dans une démarche globale de réduction de son impact sur l'environnement tout en assurant des conditions de travail et de vie optimales pour ses 65 300 collaborateurs dans le monde entier.

Description du poste :

Pour nous accompagner dans cette aventure, la Direction Commerciale recherche à partir de Juillet 2021, un(e) stagiaire :

Dans un univers innovant et multi-circuits (Grande Distribution, GSS, HD), vous travaillerez en étroite collaboration avec les Comptes Clé afin de développer les performances de nos catégories et de nos marques, en lien avec les différents services de l'entreprise (marketing, commercial, prévision des ventes...)

VOS MISSIONS

- Vous êtes impliqué(e) dans l'analyse des différentes catégories dans les enseignes concernées, via le suivi des leviers commerciaux (assortiment, promotion, linéaire), et en vous appuyant sur les panels distributeurs.

- Vous participez aux analyses à l'enseigne en utilisant l'ensemble des outils disponibles (sortie-caisse, analyse plannogramme centrale...).

- Vous collaborez à la construction du discours client

- Vous participer à l'élaboration des plans promotionnels à l'enseigne sur les différentes catégories

- Vous travaillez sur la gestion d'un plan d'animation et/ou le développement de PLV et/ou de bannières web (selon les enseignes)

- Vous contribuez à la mise à jour des éléments de reporting à destination de la direction, du service prévision des ventes, du marketing...

Ce stage, aux missions diversifiées et responsabilisantes, vous permettra de :

- Développer des compétences métiers : connaissance et analyse des problématiques commerciales, élaboration de recommandations d'assortiments.

- Acquérir la maîtrise des outils de Category Management: panels distributeurs/consommateurs (GFK, Kantar), pige prospectus (A3 distrib), et outils de suivi interne.

- Avoir une vision globale du fonctionnement de l'entreprise en grande consommation, et des interactions entre les services (marketing, commerciale, force de vente...).
Rémunération de stage: De 833.3 à 1000.0 EUR par mois

De formation Bac +4/5, type Ecole de commerce ou équivalent, votre appétence pour les chiffres, votre esprit de synthèse et d'analyse, ainsi qu'une bonne maîtrise du logiciel Excel et Power Point, vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Curieux(euse), rigoureux(euse) et dynamique, vous disposez, de plus, d'un esprit créatif et d'un bon sens du contact.

VOS AVANTAGES

Les stagiaires sont mis au cœur de la stratégie de notre entreprise, ce qui vous permet d'obtenir les avantages suivants :

- Taux horaire : 7,15€ ou 7,75€ (soit entre 1100€ et 1200€ brut par mois)

- Être un membre à part entière des équipes du leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants

- Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts, soit 6 jours de congés payés pour 6 mois travaillés

- Profiter du restaurant d'entreprise pour un budget quotidien estimé entre 0.50€ et 3€

- Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim, Playtex, Wonderbra et Shock absorber

- Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers...)