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Accor

SMI – Issy les Moulineaux

Stage - Assistant(e) Communication Interne & Partenaires (F/H)

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France À partir du 29/09/21
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Stage - Assistant(e) Communication Interne & Partenaires (F/H)




L’un des plus gros challenges du département Communication & CSR du Hub Southern Europe est de valoriser l’image, soutenir la visibilité des initiatives liées à la reprise de l’activité, les engagements, dans un climat d’écoute, d’attention et de coopération vis-à-vis de toutes les parties-prenantes (partenaires franchisés, investisseurs, collaborateurs siège/opérations, …), de « cultiver les émotions positives » en aidant chacun à se situer dans cet état d’esprit. Et ce, en développant des plans de communication, rituels, prises de parole, adaptés et performants.  


Dans ce contexte, le département Communications & CSR a vocation à jouer un rôle opérationnel et d’accélérateur réaliste pour articuler la stratégie, soutenir les opérationnels, engager les équipes avec force et fierté.


La Direction Communication & CSR Europe du Sud est organisée autour de 3 pôles : Communication Externe (Media/RP), Communication Partenaires & Internes, CSR. 

Le service Communication Interne et Partenaires recherche un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois qui aura pour missions :



Production, publication et/ou diffusion de contenus digitaux : articles intranet, vidéos, newsletters, interviews, mémos, présentations … ;
Organisation de jeux-concours destinés aux collaborateurs : mécanique, lancement, suivi, rédaction du règlement en collaboration avec les équipes marketing et juridique ;
Organisation d’événements digitaux ou hybrides : logistique, coordination avec différents départements (marketing, F&B, Opérationnels…), supports ;
Coordination de plans de communication à 360° ;
Coordination des équipes communications à travers le hub.


Profil recherché 



Etudes supérieures Bac +4/5  (Ecoles de Commerce, Universitaires, Hôtelières avec spécialisation en Marketing, Communication,..….).
Langues : Français et Anglais indispensable 
Expérience : 1 an


Compétences et Qualités requises :



Force de proposition et esprit créatif
Sens du contact / Aisance relationnelle / Dynamisme
Orthographe irréprochable
Excellente expression écrite et orale
Rigueur et sens de l’organisation
Esprit d’analyse et de synthèse
Sens du service client
Maîtrise des outils informatiques (Photoshop, Word, Excel, PowerPoint …) et connaissance de SharePoint (Microsoft)              
Sourire et bonne humeur obligatoire !


Date de début de stage souhaitée :  janvier 2022




Notre Engagement Diversité & Inclusion :

Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.




Pourquoi travailler chez Accor ?

Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.

Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitée du Groupe Accor.

En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/


Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS