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Offre proposée par

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Nestlé

Stage - Assistant E-commerce Manager H/F

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France 6 mois
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Nestlé, entreprise agroalimentaire mondiale, compte 308 000 collaborateurs œuvrant ensemble à améliorer la qualité de vie et la santé des personnes dans le monde de demain. Nos valeurs s'articulent autour du principe du respect : respect de nous-même, respect des autres, respect de la diversité et de notre avenir. Avec un chiffre d'affaires supérieur à 91,4 milliards de CHF en 2018 et 413 usines dans plus de 85 pays, nous jouissons d'une implantation mondiale exceptionnelle. Conscients que nos collaborateurs sont notre atout numéro un, nous vous offrons un environnement de travail international dynamique et inclusif. Nous vous ouvrons les portes de toutes sortes d'entreprises, de fonctions et de pays où vous pouvez travailler dans les équipes et au contact des cultures les plus diverses. Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur notre site Internet à l'adresse suivante : www.nestle.fr.
 
En France, au sein du 1er pôle Alimentaire Nestlé, dans ses nouveaux locaux à Issy-les Moulineaux, nous vous proposons de rejoindre la Division Nestlé Nutrition Infantile, qui depuis plus de 150 ans est engagée pour les bébés, et continue sans cesse à leur apporter la nutrition adaptée, car bien nourrir bébé, jour après jour est essentiel pour lui donner un bon départ dans la vie.
En un coup d'œil : 
Stage Issy Les MoulineauxA compter de : Janvier 2022Pour une durée de : 6 mois 
Un management bienveillant et un parcours d’intégration organisé par votre manager, vous permettant d’évoluer dans un environnement agréable. Opportunités de carrières et accompagnement vers l’emploi avec le programme Nestlé Needs YOUth Dans un univers varié avec un accès à de nombreux événements.
Notre proposition : 
Rattaché au E-commerce Manager, vous participez pleinement au développement de l'activité en e-commerce en devenant le référent 
du pilotage e-commerce (analyse des Kpis à chaque période) du plan d'activation e-retail (execution des campagnes media et promo) des clients pure players sur les leviers assortiment et promo (Amazon, CDiscount, Veepee, Showroomprivé) 
Votre objectif sera de développer le poids du e-commerce dans les ventes de Nestlé Nutrition Infantile, ainsi que la part de marché de nos marques.
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à collaborer avec les équipes en interne ( Enseignes (KAM / Catman Enseignes), le Marketing, la Supply Chain ). Mais aussi en externe (Panelistes (Nielsen / Kantar), Agences de création et autres agences prestataires (PLV, Animations, Gestion de base Merchandising...))
 
L'équipe commerciale a pour mission de développer les ventes et les parts de marché au travers des distributeurs, en gérant le portefeuille client et les différents leviers (tarifs, assortiment, merchandising, promotion …). La cellule E-commerce a en charge de développer les activités Nutrition Infantile de Nestlé chez les clients E-retailers (drives et pure players).
Vos missions au quotidien : 
PILOTAGE : 
 
Analyser mensuellement les performances à l’aide des panels (Nielsen, Kantar) et des outils spécifiques au circuit e-commerce (DataImpact, Edge). Mettre à disposition des dashboards de pilotage e-com pour l'équipe commerciale. Faire des diagnostics adhoc et des recommandations sur des problématiques particulières (circuit, enseigne, search ...). Gérer la Préparation de rendez-vous clients (revues de marché et projets e-catégoriels). Effectuer une Veille concurrentielle. 
ACTIVATION : 
 
Mettre en œuvre des campagnes d'activations e-retail media dans les enseignes Drive (displays, solutions « data-personnalisées ») avec le marketing et les agences/régies. -Gérer la stratégie de ciblage mots clés et rayon des campagnes. Faire les bilans des campagnes/opérations et les recommandations d'optimisation. 
CLIENTS PURE PLAYERS : 
 
Faire le suivi des performances via les outils spécifiques clients (vendor central amazon, etc). Gérer le développement de l'assortiment / catalogue produit chez chacun des clients. Gérer l'optimisation des contenus et du e-merch pour améliorer la visibilité. Prendre en charge la gestion des leviers promotionnels (deals, abonnement...) et média. 
ECONTENT : 
 
Gérer le développement et la mise à jour du Econtent des marques. Suivre les mise à jour sur les sites Eretailers.Vos atouts pour réussir : 
Bac + 5 en formation Commerce / Marketing / Vente
 
Une première expérience en Grande Consommation chez le fournisseur ou le distributeur est un plus
 
Maîtrise du pack office dont Excel
 
Niveau d'Anglais intermédiaire 
 
Ecoute, enthousiasme, curiosité, orientation résultat, capacité analytique et critique, rigueur et organisation
 
Intéressé(e) par cette offre et les perspectives d’évolution ?
Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain.
 
Posez toutes vos questions à nos Ambassadeurs Nestlé et participer à nos évènements Live Chat « en cliquant ici. »
 
Le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance.
L’inclusion des différences fait la force de Nestlé en France.
Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l’Autre Cercle.
 
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