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Offre proposée par

Chanel Fr

Chanel FR

Stage - Assistant(e) Chef de Projet Service Clients Europe H/F

Le Meux, Hauts-de-France Ventes
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Le site e-commerce « Les Ventes Privées de CHANEL » permet aux collaborateurs européens d'avoir accès aux produits de la Maison et d’en devenir ambassadeurs. 

Au sein de l’équipe Ventes Privées, rattaché(e) à la Responsable Relation Clients, vous participerez activement à la Gestion du Service Clients, qui a pour objectif principal de délivrer un service de qualité aux collaborateurs de la Maison, dès leur premier contact.

Dans un contexte de croissance (intégration de nouveaux produits et de nouvelles marques), vos missions principales seront :

·  Être en support du Service Clients sur la gestion des contacts via l'outil de messagerie du service clients et par téléphone, pour garantir le meilleur service clients avant, pendant et après les achats. Afin de répondre aux clients,
·  vous devrez consulter plusieurs logiciels ainsi que le Back Office du site, sur lesquels vous serez formé(e).
·  Prendre en charge, suivre et solutionner les demandes et litiges clients dans les meilleurs délais. Effectuer des relances le cas échéant.
·  Faire remonter les informations urgentes et importantes, les situations délicates à votre responsable.
·  Participer à l’amélioration des process du service clients et des points de retrait.
·  Analyser les causes de litiges et alimenter l’équipe Ventes Privées afin d'améliorer notre qualité de service.
·  Dans le cadre du lancement de nouvelles marques et de l’ouverture du site à de nouveaux pays, participer à la mise à jour et la complétude de tous les documents service clients (FAQ, CGV, …).
·  Participer au reporting de l’activité.

Profil :

·  De formation école de commerce ou équivalent universitaire, vous avez déjà une première expérience au sein d'un service relation clients ou vous êtes très intéressé (e) et motivé (e) pour découvrir ce métier
·  Vous avez une excellente qualité rédactionnelle, et une aisance relationnelle au téléphone
·  Vous faites preuve de rigueur, d’initiative et d’autonomie
·  Vous avez le sens de l'analyse
·  Vous maîtrisez le pack office
·  Vous maîtrisez le français et l’anglais
·  Italien écrit/ parlé très apprécié