Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Groupe URGO

Groupe URGO

Stage – Assistant(e) Chef de Produit Marketing Brand Activation France H/F

Dijon, Bourgogne-Franche-Comté 6 mois
Postuler maintenant

Stage – Assistant(e) Chef de Produit Marketing Brand Activation France H/FLaboratoires Urgo Healthcare
Dijon (21 000)

L’entreprise : Spécialiste de la santé et du bien-être, URGO est un groupe international à capital familial, créé en France. Comptant 3300 collaborateurs, il est présent dans plus de 60 pays dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 660 millions d’euros. URGO a développé un solide portefeuille de marques à très forte notoriété comme JUVAMINE, ALVITYL, URGO, ou encore MERCUROCHROME.
URGO est reconnu pour sa forte capacité d’innovation, et s’impose par exemple comme l’un des experts mondiaux de la cicatrisation avancée.
En rejoignant les Laboratoires URGO HEALTHCARE – entité du Groupe spécialisée dans la santé grand public (premiers soins – URGO, compléments alimentaires – ALVITYL – ORL – HUMER), vous intégrez un groupe dynamique, en mesure de vous offrir des parcours de carrière diversifiés et accélérés, à la fois en France et à l’International.
URGO est une entreprise certifiée Happy Trainees qui valorise l’excellence et l’audace de chacun.
L’offre :Vous avez envie de vivre une expérience enrichissante, responsabilisante et de contribuer au succès de nos marques ? Rejoignez-nous !
Encadré(e) et formé(e) par un(e) Chef de Produit qui vous associe aux différents projets des gammes sur lesquelles vous intervenez, vous vous verrez confier des missions concrètes qui vous permettront d’acquérir et de développer les compétences indispensables dans le domaine du marketing des produits de santé et grand public.
Vos principales missions seront les suivantes : 
Etude des performances des marques et veille concurrentielle :
Suivi des performances de la marque et des concurrents: apprentissage de l’extraction et de l’analyse des panels distributeurs (Panels IQVIA)
Veille concurrentielle et étude des tendances (produits ou actions marketing)
Participation à la mise en œuvre des plans marketing France : 
Développement et validation réglementaire d’outils d’aide à la vente à destination des commerciaux ou des professionnels de santé : ADV, PLV, Bons de réductions, Posters
Opérations promotionnelles en collaboration directe avec les agences : échantillonnages, PLV et merchandising, opérations points de vente / jeux concours
Innovations : participation au plan de lancement et au développement des outils spécifiques
Digital : optimisation de l’existant en collaboration avec des agences :
- Site web : suivi et optimisation des sites des marques
- SEO / SEA : suivi des campagnes SEO & SEA
- Création et gestion d’une banque d’images
- Création et optimisation de fiches produits e-commerce
Profil recherché : De formation initiale Grandes Ecoles de Commerce ou d’ingénieur, vous avez une appétence particulière pour le marketing
Vous maitrisez le pack office (notamment Word, PPT, Excel)
Un premier stage long dans ce domaine ou en entreprise serait un plus ;
Vous êtes enthousiaste, autonome, rigoureux(se), et aimez travailler au sein d’une équipe jeune et dynamique dans une ambiance conviviale
Motivé(e), vous avez une forte envie d’apprendre
Modalités : Le poste à pourvoir sur les marques Humer/Humex
Durée : 6 mois à partir de Juillet 2021
Avantages : Gratification, CE, remboursement de l’abonnement aux transports en commun à hauteur de 50%
Lieu : Dijon

NB : Suite à la crise sanitaire de la COVID 19, les Laboratoires Urgo Healthcare s’engagent à garantir votre sécurité et celle de vos proches. Dès votre arrivée, vous travaillerez dans un espace aménagé respectant le principe de distanciation sociale si la situation sanitaire le permet. Vous recevrez un gel hydroalcoolique, des masques de protection ainsi que des lingettes désinfectantes.