Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de dentsu france

dentsu france

STAGE - Assistant Directeur Clientèle H/F

Courbevoie, Île-de-France Community Management 6 mois
Postuler maintenant

Entreprise
Premier groupe de communication intégré, dentsu france, présidé par Pierre Calmard, rassemble plus de 1 000 collaborateurs et intègre l’ensemble des métiers de la communication, autour d’agences leader sur leur métier : en Media (Carat et Vizeum), en stratégie et création digitales (Isobar) et en performance digitale (iProspect).
S’appuyant sur un modèle fondé sur l’intégration et l’indépendance, le groupe dentsu france propose à ses clients nationaux et internationaux de réinventer la manière dont on construit les marques, en mettant en œuvre un écosystème de communication évoluant sur l’ensemble des univers de contact avec le consommateur (media, digital et live). 
The Story Lab est un département qui travaille en transversal pour les agences Carat, iProspect Dentsu X, sur des stratégies pour connecter les marques et les audiences à travers des contenus pertinents.


Missions
Le/la stagiaire assistera le directeur ou la directrice de clientèle dans la gestion quotidienne des clients de son portefeuille.
Il occupera une place à part entière dans les équipes et fera partie intégrante de l’organisation.
Point central entre les régies et les clients, vous serez en charge :

- Des études médias, suivi et bilan des dispositifs,
- De veilles innovations, nouveautés programmes, dispositifs de brand content,
- De rédactions de recommandations stratégiques de partenariat media & opérations spéciales,
- De création de plateformes de contenus pluri média (TV / @ / print / radio / cinéma),
- De la coordination, du suivi de production et de la mise en place opérationnelle des opérations vendues.

Clients : GAE (Inpes, Inca, SIG, Ministères, Sécurité Routière,...), Groupe Accor, Société Générale, Kellogg’s, Yves Rocher, Coca Cola, Mastercard, Beiersdorf, etc…


Profil recherché
- Sens de l’écoute, de la gestion et de l’organisation,
- Fortes capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction,
- Créativité, dynamisme, curiosité et agilité sont tes principaux atouts,
- Maitrise de l’anglais,
- Ouverture sur le domaine des médias.

Formation demandée
Bac +4 / +5 : Ecoles supérieures, de commerce ou universités, école de communication.
Durée du stage : 6 mois