Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Groupe CASINO

Groupe CASINO

Stage Assistant customer success manager F/H

Paris, Île-de-France À partir du 09/06/21 Marketing 8 mois Bac + 3
Postuler maintenant

Avec plus de 30M de profils, issus des données transactionnelles du groupe Casino (Géant Casino, Casino Supermarchés, Monoprix, Franprix, Leader Price, Cdiscount…), relevanC a pour vocation de fournir aux marques et aux retailers des solutions de recrutement et de fidélisation fondées sur le ciblage et la mesure.
Sur le volet Marketing Solutions, RelevanC accompagne les enseignes dans l'animation au quotidien de leurs supports digitaux sur le recrutement, le plan d'action commercial et la monétisation du trafic générés.
Nous cherchons aujourd'hui à étoffer l'équipe Marketing Solutions de relevanC, sur la partie cashback. Ce service, développé en interne, est en pleine croissance avec la signature de différents contrats (FLOa Bank, Cdiscount, etc.). En quelques mots, cela permet à nos clients de récupérer de l'argent sur les achats effectués chez nos +400 partenaires en ligne (Cdiscount, Sarenza, AliExpress...) ou en magasin (Go Sport, Cyrillus…). Par cette fonctionnalité, relevanC utilise ses compétences développées dans le drive to store afin de créer un programme très ambitieux de cashback national et multi-enseignes.

Assistant(e) Customer Success Manager, votre objectif est d'accompagner nos clients dans le développement du cashback auprès de leurs utilisateurs. En collaboration avec le Customer Success Manager et la responsable Marketing Cashback, voici vos missions :
•Marketing :
oProposer de nouvelles mécaniques de fidélisation et d'opérations permettant d'atteindre les objectifs fixés (trafic, chiffre d'affaires…)
oMettre en place ces opérations, ce qui implique une coopération avec diverses équipes : équipes techniques, graphistes, marketing…
oMise en place des plans de communication 360° et définir les canaux de communication les plus adaptés
•Animation commerciale :
oElaborer l'offre la plus compétitive et la plus attrayante pour nos clients;
oTravailler sur l'édito de l'application pour mettre en avant les bonnes offres ;
oParticiper à la vente des « mises en avant » à nos clients
•Suivi de performance :
oElaborer et envoyer les reportings à la direction
oSuivre l'avancement des plans d'animation commerciale et mesurer l'efficacité des canaux développés et la performance des ventes.
oIdentifier les tendances et opportunités de croissance ;
oAssurer la formation et le suivi de performance du Service Clients sur le traitement des demandes des utilisateurs finaux et veiller à leur apporter un support de niveau 2.

Date de début du stage: juillet 2021

•Vous avez une formation Bac +3/4 ;
•Vous avez idéalement une première expérience en digital ou en e-commerce
•Vous êtes rigoureux et avez l'esprit d'équipe;
•Vous avez une très bonne expression orale et écrite ;
•Curieux et plein d'idées, vous êtes force de proposition et prenez des initiatives ;
•Vous êtes attiré par le digital et ses enjeux.

Expérience

: 1 an serait un plus