Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Medici.tv - Groupe Les Echos LVMH

Stage assistant CRM et emailing, H/F

Paris, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Qui sommes-nous ?
Medici.tv est le site leader de la diffusion de musique classique en vidéo sur internet.
Medici.tv propose chaque année plus de 150 événements live retransmis en direct sur sa plateforme puis disponibles en replay, ainsi qu’un catalogue de plus de 3000 films (concerts, opéras, ballets, documentaires et master classes des plus grands artistes).

Véritable salle de concert digitale, medici.tv offre à ses utilisateurs une expérience unique en diffusant les événements exceptionnels des institutions musicales les plus prestigieuses dans le monde entier (Concours Tchaïkovski, Carnegie Hall, Opéra national de Paris, Festival de Salzbourg…).



Tes missions en CRM digital

Au sein du département Marketing Digital, directement rattaché(e) au Directeur Marketing Digital et au Responsable de CRM, tu auras pour missions de:
Transformer nos inscrits en abonnés
Implémenter les campagnes emailings (newsletter, emailing promotionnels, etc) dans notre outil de gestion (Adobe Campaign)
Créer et implémenter nos bannières et/ou pop-up (on-page)
Mettre en place des campagnes de Marketing Automation
Créer et animer les notifications pushs mobile
Réaliser des benchmarks et assurer une veille concurrentielle et technologique
Effectuer un reporting des campagnes

Ce stage te donnera l’opportunité de travailler sur tous les aspects de l’emailing et gestion de CRM au sein d’une entreprise leader de son marché, à la culture start-up jeune et dynamique.

Stage de 6 mois à partir du 21 juin
Horaires de bureaux normaux
Possibilité de faire du télétravail

Étudiant(e) d’une grande école ou d’un cursus universitaire avec spécialisation marketing digital ou e-business, niveau bac + 4/5, tu as :
- Une première expérience (premier stage) en CRM ou Emailing
- Une très bonne culture digitale
- Excellentes qualités rédactionnelles et orthographe
- Bon niveau d’anglais
- Bon relationnel (travail en équipe, interaction quotidienne avec les différents services)
- Bon sens de l’organisation, êtes autonome et rigoureux