Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de dentsu france

dentsu france

STAGE - Assistant Consultant stratégique Data H/F

Courbevoie, Île-de-France Marketing 6 mois
Postuler maintenant

Entreprise :
Présent dans 51 pays sur les 5 continents, iProspect est un leader mondial de la performance digitale. Dirigés en France par Emilie Rouganne, plus de 200 iProspecteurs opèrent l'ensemble des leviers de la performance digitale (SEO, SEA, Analytics, Data Marketing, Display, Vidéo, Social payant, Marketing programmatique). Il y a un quatre ans, iProspect a lancé iProspect Data Consulting son entité de conseil en data management avec pour objectif de mettre les données au service de la performance business. Nous accompagnons donc nos clients dans leur stratégie data, la définition de cas d’usage data marketing et l’accompagnement au choix des meilleures technologies data du marché.
Missions :
Pleinement intégré(e) dans le pôle iProspect Data Consulting nous recherchons un(e) collaborateur/trice pour un stage de 6 mois qui sera amené(e) à réaliser des missions, de porter les actions de l'offre de conseil auprès des entreprises, et de réaliser des études de benchmarks et de veille sur les problématiques suivantes :
S’insérer dans une équipe de consultants aussi bien hiérarchiquement qu'opérationnellement sur des projets d’envergureTravailler des cas d’usage Data-marketing et animation des ateliers clientsAssister à la gestion de projets de déploiement d’outils data (Data Management Platform, outil de personnalisation et de recommandation …)Réaliser des études de benchmarks sur les outils dataEffectuer des audits clients de maturité dataVous participerez au-delà de vos missions à l’effort commercial du pôle en participant à des propositions commerciales afin de développer l’activité du pôle.
Vous serez rattaché à un consultant senior data qui vous soutiendra sur l’ensemble de vos missions et vous communiquera vos objectifs et les moyens que vous pourrez mettre en œuvre au fil du temps.
Profil recherché : rigueur, data minded, créativité
De formation supérieure Bac+4/5, école de commerce, école d’ingénieur ou université, vous justifiez d'une première expérience acquise nécessairement en agence digitale, cabinet de conseil ou dans la conduite de projets de transformation digitale et/ou de valorisation des données.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur et d'organisation et par votre capacité à travailler en mode projet.Votre sens du service client et votre relationnel vous permettront d'être un interlocuteur crédible auprès de nos clients.Votre créativité et la compréhension du métier de nos clients vous amènera à proposer à nos clients des solutions innovantes et adaptées à leurs problématiquesCompétences commerciales :
Capacité à participer à la conception des recommandations de prestations DataCapacité à décrire de façon avantageuse les fonctionnalités d’une solution d’outilsAptitude à convaincre un interlocuteur inconnuCompétences techniques :
Connaissance de l’écosystème MarTechConnaissance des leviers marketing digitaux et leurs outils de mesure et d’achatConnaissance des différentes sources de données liées au media digital, à l’écosystème des clients et au fournisseurs de données du marché.Maîtrise des outils bureautiques (suite Office)Connaissance du média Internet (sites, régies…)Compétences linguistiques :
AnglaisCompétences personnelles :
Rigueur/fiabilité AutonomieOrganisationSens de la confidentialitéBon relationnelEsprit de synthèseCe poste est à pourvoir en stage (6 mois) au sein de notre agence à Courbevoie (92).