Retour

Offre proposée par

Logo de Colgate-Palmolive

Colgate-Palmolive

Stage - Assistant Compte Clé Pharmacie H/F

Paris, Île-de-France 6 mois

VIENS CONTRIBUER AU DÉVELOPPEMENT DE MARQUES MONDIALES !
Si tu  recherches  une expérience riche et responsabilisante dans un grand groupe et participer au développement de marques  omniprésentes dans ton quotidien, alors rejoins-nous !


Savais-tu que :
1 dentifrice sur 2 vendus dans le monde est un dentifrice Colgate
Colgate-Palmolive compte une dizaine de marques implantées dans plus de 40 pays : Sanex, Tahiti, Paic, La Croix, Soupline, Ajax, Colgate, elmex, Palmolive et bien d’autres
Colgate compte près de 35 000 collaborateurs à travers le monde
Notre programme Sourire éclatant, avenir brillant est l’une des initiatives bucco-dentaires les plus fructueuses au monde ayant permis d’apporter à plus de 500 millions d’enfants des soins dentaires


Et pour en découvrir encore plus, nous te donnons l’opportunité de rejoindre la Direction des ventes de Colgate :


Assistant(e) Compte Clé Pharmacie
Durée : 6 mois, à partir de Septembre 2022


Le compte clé développe la collaboration de Colgate-Palmolive et de chacun de ses clients autour des marques et leurs marchés pour en optimiser leurs performances à court et moyen terme, au niveau de la demande, de l’assortiment, du linéaire, des promotions, de la logistique, etc. Il requiert des compétences variées : analyse, influence/négociation, capacité à travailler en équipe. Il collabore activement et étroitement avec le Marketing Produit et le Customer Marketing.
Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) et formé(e) par l’équipe Grands Comptes Pharmacie (Marque n°1 en dentifrice en para/pharmacie). Vous aurez en charge diverses missions en soutien de l’équipe de vente, qui vous permettront d’approfondir la fonction.


Analyses et recommandations :
Suivi et analyse des promotions sur l’ensemble des marchés où Colgate-Palmolive est présent.
Suivi, analyse et recommandations de l’assortiment et nouveaux produits.
Suivi et analyse des KPIs mensuels


Activités opérationnelles :
Élaboration des argumentaires de vente et des communiqués pour la force de vente.
Préparation des outils de négociation des Comptes Clés.
Développement et suivi d’opérations TRADE MARKETING : salons fournisseurs / opérations interne
Création de supports et objets publicitaires,Validations juridiques et financières,Exécution et animation des salons.

Profil :
M1/M2 d’école de commerce (stage de césure ou fin d'études apprécié)
Première expérience en grande consommation et/ou connaissance de la grande distribution sont des atouts
Français requis (langue maternelle ou bilingue)
Anglais écrit et oral courant



TES AVANTAGES :
Accès au Comité d’Entreprise et au restaurant d’entreprise

Accès à la salle de sport à un tarif préférentiel
Entreprise aux valeurs fortes  : Caring (attention portée aux autres), Continuous improvement (amélioration continue) et Global teamwork (travail d’équipe)
Possibilités d’embauche post-stage et d’évolution au sein du groupe
Projets, concours et évènements organisés par et pour les collaborateurs
Rémunération : entre 1200€ et 1500€ en fonction du profil
Télétravail possible dans le contexte actuel


Lieu du stage : 11 Rue du Débarcadère, 92700 Colombes, France


Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à JULIEN_DEMUYNCK@colpal.com