Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Groupe Bpce

Groupe BPCE

Emploi - STAGE – ASSISTANT CLIENTELE ENTREPRISES F/H - BPCE Recrutement

Versailles, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Description de l'entreprise

La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans. Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 49 agences. Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l’excellence : venez valoriser votre expérience à nos côtés !

Poste et missions

La direction du réseau de la Banque Palatine recherche pour sa succursale située à Versailles, un(e) Assistant(e) Clientèle Entreprises en stage, pour une durée de 6 mois à pourvoir dès que possible. Au sein des équipes commerciales, vous intervenez en appui des chargés d'affaires dans la gestion de leurs fonds de commerce. Vous aurez les missions suivantes: • Procéder, sous la supervision des Chargés d’Affaires Entreprises et du Directeur de la Clientèle Entreprise, au montage des dossiers des crédits (nouvelles autorisations) et la révisions des DEI échues ou à échoir; • Assister les CAE et le DCE dans la gestion quotidienne des 5 portefeuilles clients : gestion des flux, événements monétiques, ouvertures de comptes (...) ; • Réaliser, sous la supervision des CAE et du DCE, une mise en conformité du stock de dossiers existants afin de répondre aux exigences réglementaires et aux recommandations de l’Audit et de la direction de la conformité et des contrôles permanents.

Profil et compétences requises

Vous êtes idéalement en dernière année (M2) de votre cursus universitaire (Ecole de Commerce/ Université) et poursuivez une spécialisation en finance d’entreprises. Vous justifiez également d'une première expérience acquise en milieu bancaire ou financier (cabinet d'audit, de conseil, direction financière,…). Compétences techniques: Connaissance des produits et des modes de financements des entreprises Maîtrise des techniques d'analyse financière Maitrise des outils bureautiques (suite Office) Aisance à l'écrit comme à l'oral Qualités recherchées: Rigueur, réactivité, esprit de synthèse, capacités de travail. Qualités relationnelles, sens du résultat et du client. Goût du travail en équipe, adaptabilité.

Informations complémentaires sur le poste