Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Stage

Stage

Stage : Assistant Chef de Projets e-commerce H/F

Gennevilliers, Île-de-France Ventes

Description

Créée en 2006, BazarChic est une entreprise française de ventes événementielles spécialiste des univers de la mode, de la maison et de la décoration, de l'épicerie, du vin et des voyages.Restant fidèle à son ADN française, BazarChic poursuit l'aventure en rejoignant le Groupe familial Galeries Lafayette en 2016 afin de faire rayonner plus amplement sa philosophie : permettre à ses membres inscrits de se procurer les pièces des plus belles marques, au meilleur prix.Pour cela, BazarChic propose, chaque jour, 14 nouvelles ventes soigneusement sélectionnées, avec des remises allant jusqu'à -70%.La marque est sans cesse à la recherche de nouveaux créateurs pour répondre au mieux aux envies de ses 4 millions de membres. Chaque colis est minutieusement préparé et expédié par les équipes situées en région parisienne. Référence STG PRJT-8406 Filière-Métier DIGITAL Localisation France / Ile-de-France / GENNEVILLIERS Type de contrat Stage Temps de travail Temps Complet établissement Siège Gennevilliers - 171 avenue des Gresillons Votre Rôle Au sein de la Direction Produit, vous serez rattaché(e) à l'équipe de Product Owners, travaillant sur le site desktop, le site mobile et les applications mobiles iOS et Android. Pour cela, vous serez notamment chargé(e) de : • Participer aux projets liés à l'optimisation du parcours et de l'expérience utilisateur, dans une optique multi-devices (desktop, tablette, mobile), avec une logique de bout-en-bout : cadrage des besoins utilisateurs, briefs créatifs, spécifications fonctionnelles et UX, recette fonctionnelle et déploiement • Assurer une partie des tests fonctionnels des projets majeurs des Product Owners • Gérer des corrections et évolutions multi-devices • Mettre en place des tests A/B lorsque nécessaire et en analyser les résultats • Participer à l'analyse du trafic et des comportements de navigation • Mener une veille technologique et concurrentielle et assurer des benchmarks en lien avec les projets Votre Profil • Formation supérieure de commerce, avec spécialisation digitale (bac +5) ou informatique/ingénieur avec une orientation marketing. • Vous disposez d'une première expérience en gestion de projets, idéalement chez un acteur du e-commerce. • Organisé(e), méthodique, polyvalent(e), rigoureux(se) et autonome. • Vous avez une bonne expression orale et écrite et une aisance relationnelle reconnue. Vous appréciez le travail en équipe. • Vous êtes particulièrement curieux(se) et vous tenez informé(e) sur l'univers du digital et du e-commerce. • Maîtrise du Pack Office.

Date de publication

oct. 18, 2021