Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de CHANEL

CHANEL

Stage - Assistant chef de projet marketing VIC H/F - Mode - Janvier 2022

Paris, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

La Mode est l'activité originelle de la Marque. Chaque collection traduit les valeurs chères à Gabrielle Chanel à travers un style unique et audacieux : liberté, féminité, créativité. La Maison CHANEL valorise une création radicale et des savoir-faire d'exception pour offrir une silhouette unique et faire vivre à ses clientes un rêve continu.

Au sein de la Direction Client Internationale, vous rejoignez l’équipe VIC sous la responsabilité de la Responsable Internationale VIC. Votre rôle consistera à accompagner les régions (Europe, USA…) dans le traitement de leurs meilleurs clients.  ​



  À ce titre, votre mission principale est d’accompagner les régions dans la mise en place de leurs événements VIC en local :  ​

Consolider et suivre le planning annuel des événements locaux ​
Analyser les demandes d’événements spécifiques aux différents marchés et leurs besoins ​
Gérer la mise à disposition d’outils print et digitaux en étroite collaboration avec l’Image ​
Suivre l’avancement des événements et veiller au respect de l’image de CHANEL ​
Identifier d’autres opportunités d’événements dans les marchés, en lien avec l’histoire de CHANEL, et proposer des pistes pour upgrader ces expériences ​
Créer des benchmarks compétitifs pour comprendre les programmes des concurrents ​
Assurer le reporting sur les actions menées localement & faire des recommandations ​
                                                                                                                      ​

Vous serez également amené à : ​

Participer à la gestion et coordination des événements globaux ​
Alimenter et gérer l’outil IT de l’activité VIC ; accompagner les marchés dans son utilisation ​
Consolider et préparer des reportings sur l’ensemble de l’activité VIC​
Réaliser des présentations pour les instances de partage avec les régions  ​
    ​

Profil : ​

  Diplômé d'une école de commerce ou université, première expérience en Marketing Opérationnel ​

Une grande attention aux détails et aux tendances de l'industrie du luxe ​
Forte capacité de présentation, d'organisation et de communication ​
Capacité à prendre des initiatives et de travailler de façon autonome ​
Capacité à maintenir la confidentialité et de faire preuve de discrétion vis-à-vis d’informations sensibles ​
Compétences analytiques quantitatives et qualitatives ​
Maîtrise de l’anglais indispensable ​
Très bonne maîtrise d’Excel et PPT