Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Carrefour

Stage - Assistant Chef de Projet Marketing E-commerce (H/F)

Massy, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Description du poste :

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Porteuse de cette ambition, la Direction E-Commerce Proximité recrute un :


Assistant Chef de Projet Marketing E-commerce (H/F) en stage



Missions :

Durant ce stage, vous serez rattaché à la Chef de Projets Digitaux afin de l'accompagner sur les nouveaux serveurs digitaux et connectés en magasin.

Au quotidien, vous devrez :
- Contribuer à la définition de la stratégie e-commerce dans le cadre du plan de transformation digitale de Carrefour dans le domaine du Format Proximité.

- Développer une vision 360 des services omnicanaux du format Proximité.

- Etre l'un des interlocuteurs privilégiés du Format sur le e-commerce.

- Participer à la coordination de la mise en place de nouveaux projets avec les équipes Marketing / Marchandises / Pricing / Finance / Supply / E-Commerce / Juridique.

- Participer à la mise en place de projets digitaux dans les magasins.

- Participer à la coordination de l'équipe.





Profil :

Vous êtes de formation Bac +4 minimum avec une spécialisation en E-Commerce et/ou Digital.
Vous disposez d'une très bonne maîtrise du Pack Office et notamment d'Excel, PowerPoint.
Vous maîtrisez la Google Suit.
Vous savez gérer plusieurs projets et vous êtes autonome.
Vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel.
Vous êtes créatif, impliqué et organisé.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et orales.
Une première expérience dans le domaine du E-Commerce ou du digital est un atout.



Informations complémentaires :

Lieu: Massy à 5 minutes de la Gare RER B/C.
Avantages : Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%.
Vous aurez accès aux infrastructures du campus (conciergerie, drive, parking…).
Vous aurez accès à un large choix de restaurations.




Envie de tenter l'aventure ?
Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant votre date de disponibilité.
Rémunération de stage: De 1300.0 à 1600.0 EUR par mois

Votre profil est : voir le descriptif de l'offre

Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+4 / Maîtrise

Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.