Retour

Offre proposée par

Logo de GROUPE PRINTEMPS

GROUPE PRINTEMPS

Stage Assistant Chef de Projet Marketing Clientèle Internationale (PH) H/F

Paris 9e Arrondissement, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

Vos missions :
Au sein de la Clientèle & Services, l'assistant Chef de Projet aura pour principales missions, de suivre, appliquer et mettre en place la stratégie identifiée par la Direction de la Clientèle & Services en vue de développer le chiffre d'affaires.

Participation au développement de partenariats drive to store
·       Participer au développement d'offres commerciales ciblées et contribuer à leur déploiement
·       Participer à l'organisation et la mise en oeuvre d'animations événementielles avec des partenaires externes en coordination avec l'équipe du magasin

Développement des supports Marketing & Communication
·       Participer au développement de nouveaux supports de communication (brief, suivi et validation)
- BtoB : présentation / newsletter
- BtoC : bannière publicitaire / invitations / voucher / leaflet

Analyse des performances & Veille concurrentielle
·       Préparer les résultats commerciaux de la Clientèle Internationale, aider à l'analyse des faits marquants de l'activité
·       Suivre les performances commerciales de la Clientèle Internationale et participer à la réalisation du reporting hebdomadaire
·       Réaliser une veille concurrentielle de best practices pour cibler la Clientèle Internationale

Votre profil :
Bac +4/5 type Ecole de Commerce ou Université, vous êtes rigoureux (se) et aimez les challenges.
Consciencieux(se) et autonome, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et faites preuve d'un goût prononcé pour le Marketing.
Vous maitrisez le pack office.
Passionné(e) par la Mode, l'univers des Grands Magasins vous attire fortement.

Expérience

: Débutant accepté