Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Lvmh

Fresh

Stage - Assistant Chef de Projet E-Retail (F/H)

Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Postuler maintenant

Maison du groupe LVMH, fondée en 1991 aux Etats-Unis, fresh propose une gamme complète de soins pour le visage et le corps. fresh associe la puissance des ingrédients naturels aux rituels de beauté ancestraux et à la science pour créer des produits de beauté efficaces et offrir une expérience sensorielle unique.


Fort de son succès aux Etats-Unis et en Asie, fresh souhaite aujourd’hui se développer sur le marché européen.


Contexte et objectifs :


Au sein du siège Fresh Europe continentale, l’équipe E-retail recherche une personne en soutien du déploiement de la marque en Europe (13 pays) dans l’objectif de participer à l’optimisation du chiffre d’affaires en ligne.


En support quotidien à notre E- retail Manager Europe Continentale et en étroite collaboration avec les départements Marketing, Communication, Ventes et Logistiques mais aussi les E-retailers, vous serez amené à travailler sur les missions suivantes :



  • E-animations :


- Développer des visuels et tooklits en prévision de chaque animation en ligne (adaptation, mise en template)


- Assurer la gestion des programmes d’échantillons sur tous les sites


- Apporter son support au reporting hebdomadaire et mensuel, bilan des animations et recommandations



  • Fiches produits :


- Construire les fiches produits en coordination avec Fresh US, les agences de traductions et digitales (SEO) pour envoi aux partenaires e-retail


- Développer et gérer les visuels et vidéos



  • E-merchandising :


- Analyser le parcours client sur les sites des e-retailers et proposer des optimisations (catégorisations, algorithme, on-site search…) (hebdomadaire)


- Suivre les ruptures de stock dans nos principaux pays (hebdomadaire)



  • Création de contenus transverses :


- Développer et gérer les visuels des brand pages, emailing et landing pages de fresh sur les e-retailers (trimestre)



  • Veille concurrentielle :


- Assurer une veille mensuelle de l’activité en ligne de Fresh, de la concurrence ainsi que d’autres pure-players




  • Etudiant en master - Ecole de commerce ou université (spécialité Marketing, digitale)

  • En recherche d’un stage multi-casquettes, international et très polyvalent : vous serez au cœur de la construction de la marque à l’échelle Européenne et des enjeux clés du chiffre d’affaires de Fresh en ligne

  • Forte sensibilité pour le digital en particulier pour l’e-retail et l’e-commerce

  • Intérêt pour l’univers du luxe et des cosmétiques


 


Compétences / savoir-faire :



  • Force de proposition, curiosité

  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion de projets

  • Bon relationnel en Français comme en Anglais (Anglais courant indispensable dans le cadre d’échanges quotidiens)

  • Autonomie, bon sens pratique


Bonne connaissance des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint, Photoshop (maîtrise des bases de Photoshop indispensable, Indd serait un plus)


 

Expérience

: Débutant accepté