Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Paris 2024 - Comité d'organisation des Jeux Olympiques et Paralympique

Paris 2024 - Comité d'organisation des Jeux Olympiques et Paralympique

Stage - ASSISTANT CHEF DE PROJET BRAND MANAGEMENT (H/F)

Saint-Denis, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Paris 2024 est notamment chargé de :
Planifier, organiser, financer et livrer les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ainsi que les événements associés ;Promouvoir les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en France et à l'international ;Participer aux actions visant à assurer la durabilité des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ;Contribuer à maximiser l'impact positif et l'héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.La direction de la marque de Paris 2024 est structurée autour de 3 grands pôles :
Identité de marque Contenus de marque Content Factory Le stage est au pôle Identité. Ce pôle a pour mission de créer les marques et assets du portefeuille, d’en créer les outils d’expression et de déploiement, et d’en contrôler les usages faits par les acteurs de l’écosystème de Paris 2024.
ex : Paris 2024, Équipe de France Olympique et Paralympique, Mascotte, Relais de la Flamme, Terre de Jeux 2024, Look of the Games, …


MISSIONS ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
Sous l'autorité de la Responsable du Pôle Identité de marque, et managé par un chef de projet Identité, le stagiaire a pour mission de de contribuer à la bonne gestion des projets de création et de déploiement des marques du portefeuille de Paris 2024.

Par exemple :
Suivi et gestion des marques : soutien à la rédaction des briefs, suivi des projets, suivi créatif, suivi budgétaire, suivi de l’élaboration des brand book, suivi de la création, mise à jour et consolidation des chartes graphiques et des guides d’usages Coordination avec les différentes directions du Comité : juridique, licensing, sustainable, partenaires, etc pour la bonne prise en compte des besoins et obligations de chacun lors de la création et le déploiement des marques

VOS ATOUTS POUR RÉUSSIR
Vous préparez un Master 1 ou 2 en école de communication ou école de commerceVous maitrisez la Suite Office et vous avez de bonnes connaissances de la suite AdobeVous maitrisez l'anglais (écrit et oral)Vous avez de bonnes connaissances de la chaine graphiqueVous justifiez d'une première expérience en agence ou en pôle marque chez l'annonceur

Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C'est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants.
**Depuis le 17 Novembre 2020, Paris 2024 est signataire d'une convention avec l'AGEFIPH, visant à renforcer les actions du comité pour lever les freins à l’embauche liés au handicap. Pour plus d'info : https://www.agefiph.fr/actualites-handicap/partenariat-entre-le-comite-dorganisation-des-jeux-olympiques-et-paralympiques**


Nos bureaux sont situés à la sortie du Métro Front Populaire (Metro 12) et accessibles par navettes dédiées depuis le RER (B et D) Stade de France et RER E Rosa Parks.