Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Nestlé

Nestlé

Stage - Assistant Chef de Produit - Nutrition Infantile - Marques P'tit H/F

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Nestlé, entreprise agroalimentaire mondiale, compte 308 000 collaborateurs œuvrant ensemble à améliorer la qualité de vie et la santé des personnes dans le monde de demain. Nos valeurs s'articulent autour du principe du respect : respect de nous-même, respect des autres, respect de la diversité et de notre avenir. Avec un chiffre d'affaires supérieur à 91,4 milliards de CHF en 2018 et 413 usines dans plus de 85 pays, nous jouissons d'une implantation mondiale exceptionnelle. Conscients que nos collaborateurs sont notre atout numéro un, nous vous offrons un environnement de travail international dynamique et inclusif. Nous vous ouvrons les portes de toutes sortes d'entreprises, de fonctions et de pays où vous pouvez travailler dans les équipes et au contact des cultures les plus diverses. Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur notre site Internet à l'adresse suivante : www.nestle.fr.
 
En France, au sein du 1er pôle Alimentaire Nestlé, dans ses nouveaux locaux à Issy-les Moulineaux, nous vous proposons de rejoindre la Division Nestlé Nutrition Infantile, qui depuis plus de 150 ans est engagée pour les bébés, et continue sans cesse à leur apporter la nutrition adaptée, car bien nourrir bébé, jour après jour est essentiel pour lui donner un bon départ dans la vie.
En un coup d'œil : 
Stage Issy Les MoulineauxA compter de : Janvier 2022Pour une durée de : 6 mois 
Un management bienveillant et un parcours d’intégration organisé par votre manager, vous permettant d’évoluer dans un environnement agréable. Opportunités de carrières et accompagnement vers l’emploi avec le programme Nestlé Needs YOUth Dans un univers varié avec un accès à de nombreux événements.
Notre proposition : 
Vous intégrez le pôle marketing Nutrition Infantile comme Asssitant Chef de Produit pour ses gammes de diversification (P'tit : P'tit Lactés, P'tite Céréales, P'tite Recette), incontournables dans l’univers de la Nutrition Infantile pour accompagner les bébés dans leur éveil au goût, à chaque repas clefs de la journée. Durant ce stage vous découvrez toutes les facettes du métier de Chef de Produit. Vous êtes partie intégrante de notre équipe marketing et de sa dynamique. Vous accompagnez au quotidien trois chefs de produits dans le développement et le lancement de nouveaux produits, dans l’élaboration de campagnes de communication et dans la mise en place et l’analyse de l’ensemble des actions de soutien. Vous travaillez également en collaboration avec nos agences partenaires ainsi qu’avec les autres départements internes (commerce, juridique, réglementaire, etc).
Vos missions au quotidien : 
ANALYSE - PARTICIPER A LA CONSTRUCTION DU BUSINESS PLAN DES GAMMES :  
Analyser le marché et de la performance de la marque via l'ensemble de nos outils, notamment via les panels (consommateurs et distributeurs). Préparer le suivi mensuel des performances afin de proposer des plans d’actions pour la marque. Analyser la performance des innovations. 
INNOVATION - ACCOMPAGNER LE DEVELOPPEMENT ET LE LANCEMENT DES INNOVATIONS :
Aider à l’élaboration des nouvelles recettes et organisation des dégustations des nouvelles recettes avec l’analyse sensorielle. Participer à la relation avec de nombreux interlocuteurs au sein de l’entreprise (juridique / réglementaire / qualité/ commerce). Participer au développement de nouveaux packagings et gestion de la chaine graphique dans le respect des plannings établis. Contribuer au développement d’une nouvelle gamme. 
COMMUNICATION CONSOMMATEURS – PILOTAGE ET SUIVI DES ACTIVATIONS MARKETING :
Elaborer nos supports de communication CRM (leaflets papiers, e-mailing). Gérer la mise en avant de nos produits et de nos marques sur notre site internet (Club Nestlé bébé). Participer au brief, à la mise en place et au suivi de nos campagnes média digitales. Construire nos offres promotionnelles en point de vente (communication sur tract, échantillonnage, bons de réduction). 
COMMUNICATION INTERNE - DEVELOPPEMENT DES SUPPORTS D’AIDE A LA VENTE :
Développer des argumentaires pour la force de vente. Participer au développement d’outils merchandising : stop rayons, bandes de rive... 
ATOUTS DU STAGE : 
Développer votre culture Marketing au sein d'un leader de l’agroalimentaire . Découvrir le pilotage d'une gamme de produits, de sa gestion opérationnelle à l'élaboration de sa stratégie long terme. Appréhender les indicateurs clés d'analyse & optimisation de la performance. Créer des contacts & travailler avec les équipes support, commerciale, digitale et les prestataires externes. Gérer une partie des dossiers avec une grande autonomie.Vos atouts pour réussir : 
Bac + 5 en formation Marketing
 
Une première expérience en marketing GMS est un plus 
 
Niveau d'Anglais courant
 
Maîtrise des panels Distributeurs et Consommateurs est un plus 
 
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
 
Forte capacité d'analyse et de synthèse 
 
Aisance relationnelle
 
Dynamique, curieux et motivé, avec un bon esprit d’équipe, force de travail et de propositions
 
 
Intéressé(e) par cette offre et les perspectives d’évolution ?
Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain.
 
Posez toutes vos questions à nos Ambassadeurs Nestlé et participer à nos évènements Live Chat « en cliquant ici. »
 
Le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance.
L’inclusion des différences fait la force de Nestlé en France.
Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l’Autre Cercle.
 
#PlaceALAction #happytrainees #stages #alternance #NestléNeedsYOUth #entrepriseinclusive #WeAreNestlé