Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Nestlé

Nestlé

Stage - Assistant Chef de Produit Nesquik & Lait Concentré Sucré H/F

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Nestlé, entreprise agroalimentaire mondiale, compte 308 000 collaborateurs œuvrant ensemble à améliorer la qualité de vie et la santé des personnes dans le monde de demain. Nos valeurs s'articulent autour du principe du respect : respect de nous-même, respect des autres, respect de la diversité et de notre avenir. Avec un chiffre d'affaires supérieur à 91,4 milliards de CHF en 2018 et 413 usines dans plus de 85 pays, nous jouissons d'une implantation mondiale exceptionnelle. Conscients que nos collaborateurs sont notre atout numéro un, nous vous offrons un environnement de travail international dynamique et inclusif. Nous vous ouvrons les portes de toutes sortes d'entreprises, de fonctions et de pays où vous pouvez travailler dans les équipes et au contact des cultures les plus diverses. Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur notre site Internet à l'adresse suivante : www.nestle.fr
 
En un coup d'œil : 
 Stage Issy les Moulineaux A compter de Janvier 2022 Pour une durée de 6 mois 
Un management bienveillant et un parcours d’intégration organisé par votre manager, vous permettant d’évoluer dans un environnement agréable. Opportunités de carrières et accompagnement vers l’emploi avec le programme Nestlé Needs YOUth. Dans un univers varié avec un accès à de nombreux événements.
 
Notre proposition : 
Au sein de l'équipe Dairy, nous travaillons quotidiennement et avec passion pour des marques de boisson chocolaté et de lait concentré sucré.
 
Au sein d'une équipe marketing jeune et dynamique, vous travaillez en collaboration avec la Chef de Produit et la Responsable de Marque sur des missions spécifiques, qui vous aideront à développer vos compétences marketing le tout dans un environnement international. Des missions très diversifiées au sein d'un portefeuille de marques rayonnantes !
 
Vos missions au quotidien : 
 Effectuer un Mix marketing (prix, promo, communication, référencements…) de la gamme des boissons chocolatées (Nesquik, Starbucks, Nestlé Dessert et Nestlé Le Chocolat) et sur la marque Le Lait Concentré Sucré avec mise en place du plans d’actions. Participer à la stratégie 2023 notamment sur le plan de lancement des innovations. Participer à l'animation digitale de la marque NESQUIK et Lait Concentré Sucré. Analyser des performances du portefeuille existant : analyser des leviers de croissance et d’amélioration via les panels distributeur/consommateur (Nielsen et Kantar). Effectuer une veille concurrentielle : revue concurrence, analyse performances concurrence via les panels distributeurs et consommateurs. Développer l'expertise des produits Boissons Chocolatées (dégustations, veille concurrentielle) et Lait concentré sucré. 
Vos atouts pour réussir : 
 Vous préparez un Bac+4/5 en école de commerce ou en université dans le domaine du Marketing. Vous bénéficiez d'une première expérience significative en ACP grande consommation. Vous avez idéalement la connaissance des panels distributeurs et/ou consommateurs. Vous avez un bon relationnel et possédez une forte capacité d'analyse et de synthèse. Vous êtes dynamique, proactif et avez l'esprit d'équipe. Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger à l'écrit comme à l'oral avec fluidité. 
 
Intéressé(e) par cette offre et les perspectives d’évolution ?
Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain.
Posez toutes vos questions à nos Ambassadeurs Nestlé et participer à nos évènements Live Chat « en cliquant ici. »
 
Le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance.
L’inclusion des différences fait la force de Nestlé en France.
Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l’Autre Cercle.
 
#PlaceALAction #happytrainees #stages #alternance #NestléNeedsYOUth #entrepriseinclusive #WeAreNestlé